Wynonna Earp, saison 4 : une première vidéo qui rend hommage aux fans

Publié le 17 Juin 2020

Les nouveaux épisodes seront à voir cet été.

 

Les "Earpers" ont la parole !  Deux ans après la fin de la saison 3, Wynnona Earp sera de retour à l'antenne prochainement pour sa saison 4 et c'est largement grâce à eux. Les fans ont mis une grosse pression sur les diffuseurs et les producteurs, pour qu'ils commandent de nouveaux épisodes. Alors cette première vidéo, qui annonce la saison 4 pour cet été, leur rend hommage et leur permet de confier, face caméra, leur amour de la série.

Dans cette saison 4, on retrouvera l'arrière-arrière-arrière-petite-fille du célèbre Wyatt Earp, Wynonna (Melanie Scrofano), qui a hérité des capacités mythiques de son aïeul et de son célèbre pistolet, afin de mettre un terme à la malédiction des Earp une fois pour toutes. Elle va devoir à nouveau sauver tous ceux qu'elle aime, sauver la ville de Purgatory et affronter son ennemi le plus diabolique et haineux à ce jour...

 
 
 

Le tournage de la saison 4 a débuté du côté de Calgary au Canada en janvier dernier, mais a dû être arrêté en raison de la pandémie mondiale. Wynnona Earp est diffusée en France sur Netflix.

 Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article