Boca a Boca sur Netflix : c'est quoi cette série brésilienne ?

Publié le 17 Juillet 2020

Le 17 juillet, découvrez une nouvelle série Netflix tout droit venue du Brésil. Ce programme à suspense répond au doux nom de "Boca a Boca". Mais de quoi ça parle ?

 

Boca a Boca : une histoire de baisers

Boca a Boca s'inscrit comme le nouveau programme empreint de mystère de la plateforme. Située dans un patelin rural du Brésil, la série s'articule autour d'une étrange infection. Cette thématique, tristement d'actualité, est ici traitée par le prisme du baiser. Tout commence quand, après une soirée endiablée, une jeune fille se réveille avec une gueule de bois qui sort de l'ordinaire. Très vite, la population adolescente de la ville se retrouve touchée par une maladie vraisemblablement transmise par ce biais - d'où le titre, que l'on peut traduire par "bouche à bouche". Tandis que la psychose croît dans un lycée, les familles des jeunes gens commencent elles aussi à perdre pied. Les adolescents vont devoir composer avec cette inquiétante infection et les drames inhérents à leur âge, tout en s'efforçant de cacher la vérité aux adultes.

Le show, marqué par une esthétique aussi crue qu'hallucinée, sort tout droit de l'esprit des cinéastes et scénaristes brésiliens Esmir Filho et Juliana Rojas, respectivement connus pour Play a song for me et Les bonnes manières. Tous deux ont dirigé l'écriture de la saison entière. Pour ce qui est de la réalisation de la série, Filho en a dirigé les quatre premiers épisodes. En têtes d'affiche du programme, Caio Horowicz (Music for Bleeding Hearts) et Iza Moreira, jeune comédienne et mannequin. A leurs côtés, Michel Joelsas (Une seconde mère) ainsi que Denise Fraga, actrice et auteure particulièrement célèbre au Brésil.

Où et quand regarder la série ?

L'épidémie parviendra-t-elle à être contrôlée avant qu'il ne soit trop tard ? Quelles en seront les conséquences ? Vous trouverez les réponses au cours des six épisodes du thriller brésilien. Au programme de Boca a Boca : découverte de la sexualité, volonté d'émancipation et peur panique. Le tout est à découvrir dès le vendredi 17 juillet, en exclusivité sur Netflix.

Source cineseries 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article