Découvrez qui sera la nouvelle Batwoman dans la série DC

Publié le 9 Juillet 2020

Ruby Rose sera remplacée par Javicia Leslie.

 

Quelques semaines après le départ brutal et inattendu de Ruby Rose, qui a quitté son poste de Batwoman après une seule saison, la production lui a trouvé une remplaçante. : Javicia Leslie, actrice passée par MacGyver et surtout vue ces deux dernières années dans God Friended Me, sera la nouvelle Batwoman !

Dans un communiqué, Leslie - qui fera ses débuts dans le premier épisode de la saison 2 en janvier 2021 - se dit "extrêmement fière d'être la première actrice noire à jouer le rôle emblématique de Batwoman à la télévision, et en tant que bisexuelle, je suis honorée de me joindre à cette série révolutionnaire, qui a été précurseur pour la communauté LGBTQ +."

Comme indiqué précédemment, Leslie jouera une nouvelle version de la super-héroïne et ne reprendra pas le rôle de Kate Kane. Son personnage s'appellera Ryan Wilder, et "elle sera sur le point de devenir Batwoman. Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée. Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait la combinaison avant elle..."

Justement, Ruby Rose a réagi à l'annonce du casting de Javicia Leslie. Et la désormais ex-Batwoman se montre particulièrement enthousiaste, dans ce post sur Instagram : "C'est incroyable ! Je suis tellement contente que Batwoman soit incarnée par une femme noire incroyable. Je tiens à féliciter Javicia Leslie pour avoir repris la cape..."

Source première

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article