L'acteur de Freddy Krueger veut un remake queer du film

Publié le 26 Juillet 2020

Le deuxième film de la franchise Freddy les griffes de la nuit, avait un fond d'homoérotisme.

Robert Englund, qui a joué le méchant emblématique du film d'horreur Freddy Krueger, a exprimé son espoir que la franchise d'horreur fasse un remake plus explicitement queer dans le futur.

S'adressant à TooFab , Englund a pensé que les spectateurs des films seraient plus ouverts à une distribution plus diversifiée de personnages dans les films maintenant.

Cependant, en raison d'un fond d'homoérotisme du deuxième film, l'acteur principal, Mark Patton, a vu sa carrière détruite. La star a récemment publié un documentaire explorant l'impact du film sur sa carrière.

Le synopsis du documentaire du film dit : «Scream Queen! Mon cauchemar sur " Les griffes de la nuit" met les pendules à l'heure de la suite controversée de Freddy, les griffes de la nuit, qui a mis fin à la carrière d'acteur de Mark Patton, au moment où elle était sur le point de commencer.

Patton a déclaré dans le passé que même s'il n'était pas ouvertement gay à l'époque, les producteurs du film savaient qu'il l'était, et cela faisait partie de la raison pour laquelle il y avait une nuance homoérotique dans Freddy.

Dans des interviews, l'acteur a déclaré que les nuances du film et son interprétation d'un personnage gay dans Reviens Jimmy Dean, reviens  l'ont conduit à être catalogué, puis à quitter l'industrie du cinéma.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article