Les nouvelles saisons de Riverdale et The Flash ne se filmeront qu'en septembre

Publié le 27 Juillet 2020

Les acteurs n'arriveront pas à Vancouver avant fin août, avant d'être mis en quarantaine.

 
 
 

En pause depuis de longs mois, les séries du ArrowVerse, comme Riverdale, attendent de savoir quand elles pourront filmer la suite de leurs aventures, en toute sécurité. Selon Deadline, ces dramas CW qui se tournent à Vancouver, au Canada, prévoient une relance de leurs productions à la fin du mois d'août, 

Warner Bros.TV envisagerait une date de reprise entre le 20 et le 27 août pour ses séries, dont The Flash et sa saison 6 ainsi que pour Riverdale et saison 5. Cette date marque le moment où les acteurs commenceraient à arriver à Vancouver avant de subir une quarantaine obligatoire de deux semaines. Ce n'est qu'après cette période de quarantaine que les acteurs pourront commencer le tournage, soit à la mi-septembre ! À titre de comparaison: l'année dernière, The Flash, Riverdale et d'autres avaient lancé leurs production fin juin / début juillet. Ce retard, cependant, pourrait être légèrement compensé par le fait que tous les épisodes qui n'étaient pas prêts à être diffusés au printemps dernier sont soit déjà filmés (mais n'ont pas pu passer en post-production à temps) soit écrits.

De toute façon, la chaîne The CW a déjà ajusté sa grille 2020-2021 en conséquence, et ne proposera pas ses séries phares, ainsi que la nouveauté Superman & Lois, avant janvier.

A l'inverse, Supernatural devrait être prête à temps et proposer ses sept derniers épisodes cet automne aux USA.

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article