Mindhunter : la saison 3 n'est pas pour tout de suite !

Publié le 7 Juillet 2020

"Je ne sais pas si elle se fera à coup sûr".

 

Alors que David Fincher prépare la sortie de son prochain film Mank, sur Netflix, son directeur de la photographie, Erik Messerschmidt, fait le point sur la saison 3 de Mindhunter, dont on n'a toujours aucune nouvelle.

Un an après la diffusion de la saison 2 et alors que les acteurs ont été libérés de leurs contrats, le projet d'une suite semble de plus en plus aléatoire : "Je ne sais pas si elle se fera à coup sûr", confirme Erik Messerschmidt à Collider. "Nous venons de terminer ce film, Mank, et j'ai entendu dire que les choses étaient en suspens depuis un petit moment concernant Mindhunter. Nous verrons. Qui sait ? Mais ce serait un honneur d'y retourner."

Messerschmidt précise : "J'adore travailler avec David Fincher et j'adore les acteurs. Cette série fut une période incroyable de ma vie à coup sûr. J'ai vraiment eu la chance d'avoir l'opportunité de travailler dessus et d'y contribuer. Cela a été particulièrement important et poignant dans ma carrière. Mais maintenant, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui se trame en ce moment autour de la saison 3". En tout cas, le retour de Mindhunter, ce n'est pas pour demain.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article