Netflix annule Les Nouvelles aventures de Sabrina, la saison 4 sera la dernière

Publié le 9 Juillet 2020

Il ne reste donc plus que 8 épisodes à Greendale.

 

Malgré un beau succès public et de bonnes critiques, la série fantastique adolescente Les Nouvelles aventures de Sabrina va s'arrêter sur Netflix. La plateforme de streaming confirme que la saison 4, qui comptera seulement 8 épisodes, sera la dernière. Elle sera mise en ligne vers la fin de l'année.

"Travailler sur Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour", a déclaré le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa. "Le casting, en commençant par Kiernan Shipka, été une joie absolue. Je suis plus que reconnaissant envers tout le monde pour avoir mis autant d'amour dans ce rêve sombre. Merci aussi à Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l'histoire que nous voulions raconter, de la façon dont nous voulions la raconter. Nous avons hâte que tout le monde voie la quatrième partie maintenant !"

Dans les huit derniers épisodes de Sabrina, "les Eldritch Terrors descendront sur Greendale. Le clan va devoir combattre chaque menace terrifiante une par une, sachant qu'elles risquent de conduire à The Void, soir la fin de toutes choses. Alors que les sorcières font la guerre, avec l'aide du Fright Club, Nick commence lentement à regagner le cœur de Sabrina, mais sera-t-il trop tard ?"

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article