Que voir sur Netflix en juillet 2020 ?

Publié le 24 Juillet 2020

The show must go on : the queen + Adam Lambert story

 

 

Réalisé par Simon Lupton et Christopher Bird, ce film est co-produit par Jim Beach, le manager historique de Queen (personnage qui apparait notamment dans le biopic de Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody").

"The Show Must Go On : The Queen + Adam Lambert Story" mêle habilement des images d'archives et des images nouvelles tournées spécifiquement pour le documentaire.

Outre les protagonistes principaux, Brian May, Roger Taylor et Adam Lambert, mais aussi Freddie Mercury, le film intègre les témoignages de Joe Jonas, Simon Cowell (juré dans l'émission "American Idol" qui a révélé Adam Lambert), Taylor Hawkins (batteur de Foo Fighters), Joe Elliott (chanteur de Def Leppard), ou encore Rami Malek (qui prête ses traits à Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody").

The Kissing booth 2

Le réalisateur Vince Marcello revient avec cette suite qui introduit une petite romance gay. La star montante Joey King revient dans le rôle d'Elle, une lycéenne à l'esprit libre qui doit maintenant décider entre suivre son petit ami (Jacob Elordi) à l'université ou poursuivre ses propres rêves. Lorsqu'elle apprend l'existence d'une nouvelle femme belle et intelligente dans sa vie. Elle et son meilleur ami Lee (Joel Courtney) complotent pour découvrir des activités extrascolaires sur le campus. 

Juste la fin du monde

 

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Boca a boca (saison 1)

La panique s'empare des adolescents d'une petite ville rurale du Brésil quand ils se retrouvent menacés par une infection contagieuse transmise par le baiser.

Quelle histoire (saison 1)

Netflix vient de sortir « Quelle histoire », une série documentaire pour découvrir l'histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde. La première saison est composée de 10 épisodes de 22 minutes. Chaque épisode s'appuie sur des infographies et des images d'archives

S1 E9 -Le sida

Près de 40 millions d'humains vivent avec le VIH. Après des années de recherche et d'activisme, a-t-on enfin trouvé un traitement et combattu les préjugés?

The old guard 

Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

MUCHO MUCHO AMOR : LA LÉGENDE DE WALTER MERCADO

Adulé par 120 millions de fans, l'astrologue Walter Mercado était unique en son genre : un vrai macho, un génie des affaires parfois naïf et un messager de la paix.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article