Sorties DVD gay novembre 2020

Publié le 6 Octobre 2020

 

Été 85 

François Ozon (réalisateur)Avec Benjamin Voisin, Félix Lefebvre, Philippine Velge

 

L’été de ses 16 ans, Alexis, lors d’une sortie en mer sur la côte normande, est sauvé héroïquement du naufrage par David, 18 ans. Alexis vient de rencontrer l’ami de ses rêves. Mais le rêve durera-t-il plus qu'un été ? L'été 85... 

 

Brooklyn Secret 

Isabel Sandoval (réalisateur)Avec Isabel Sandoval, Eamon Farren, Aquino

 

Olivia travaille comme soignante auprès d’Olga, une grand-mère russe ashkénaze de Brighton Beach à Brooklyn. Fragilisée par sa situation d’immigrante philippine, elle paie secrètement un Américain pour organiser un mariage blanc. Alors que celui-ci se rétracte, elle rencontre Alex, le petit fils d’Olga, avec qui elle ose enfin vivre une véritable histoire d’amour…

 

Coffret Dix pour cent Saison 4

Antoine Garceau (réalisateur), Marc Fitoussi (réalisateur)Avec Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Gregory Montel

 

Quatre mois ont passé et Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plaît, mais l'absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noémie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade. Du coté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposer de passer devant la caméra.

Coffret Lady Oscar L'intégrale

Osamu Dezaki (réalisateur)Avec Jean TopartHenri PoirierThierry Bourdon

L'histoire de Lady Oscar se passe à la fin du XVIIIè siècle en France. Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lui permet de devenir le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Aux côtés d'Oscar, il y a André, son ami d'enfance, secrètement amoureux d'elle. Ensemble, ils devront affronter les premiers troubles annonçant la Révolution française.

Coffret Vagrant Queen Saison 1

Jem Garrard (réalisateur)Avec Jem Garrard, Mika Collins, Jason Smith

La princesse orpheline Elida est contrainte de fuir sa planète natale après un coup d'état. Elle arpente les confins de la galaxie jusqu'à ce que son ami, Isaac, la retrouve et lui annonce que sa mère, Xevelyn, est toujours en vie mais aux mains du Commandant Lazaro...

Coffret Killing Eve Saisons 1 à 3

Damon Thomas (réalisateur), Shannon Murphy (réalisateur), Jon East (réalisateur)Avec Sandra OhJodie ComerFiona Shaw

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Et lorsque leurs chemins s’entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l’une comme pour l’autre..

Alexis Langlois

Alexis Langlois (réalisateur)Avec Carlotta Coco, Justine Langlois, Aurélien Deseez

Fanfreluches et idées noires (27 min, 2016) : 7 h 56. Un dimanche matin. Un groupe de noctambules flamboyants débarque dans un grand appartement. Des drag queens fanées, des mamies rigolotes, des clochards ivres, des puceaux timides et des demoiselles lubriques traînent leurs corps fatigués dans cet étonnant after. Peu à peu, la joie laisse place au désespoir. Une force étrange empêche cette faune nocturne de quitter son repère.
À ton âge le chagrin c’est vite passé (33 min, 2016) : Premier chagrin d’amour, Billie est dévastée. Les blagues de ses copines et les mots doux de sa mère résonnent en elle comme de vieilles rengaines. Rien à faire, Billie est inconsolable.
De la terreur, mes soeurs ! (27 min, 2019) : Kalthoum et ses copines sirotent des cocktails, cherchent des plans cul sur Internet, attendent désespérément l’amour et essuient, une fois de plus, les insultes transphobes d’inconnus. Oui mais voilà, aujourd’hui ça ne va pas se passer comme ça : les quatre amies vont imaginer leur vengeance. Un film acidulé qui propose de se venger de l’intolérance ordinaire de la meilleure des manières : en riant extraordinairement fort !

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article