The old guard, ma critique

Publié le 14 Juillet 2020

Rien de bien original dans ce film Netflix.

On retrouve de bonnes scènes de combat, mais c'est assez basique. Les personnages sont intéressants. Mais rien d'exceptionnel.

L'histoire est assez simpliste, ça détend les neurones. C'est parfois assez longuet dans la narration. 

Le petit plus qui m'a fait regarder, le couple de guerrier gay. Une bonne idée qui fonctionne bien. Dommage que le film n'explore pas assez leur histoire, mais apparemment d'autres épisodes pourraient voir le jour. Alors je croise les doigts pour qu'ils deviennent les futurs héros de la saga. C'est beau de rêver...

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alain 14/07/2020 18:55

Je m'attendais à un nanard, mais comme que je suis plutôt bon public pour tout ce qui est fantastique et action, j'ai regardé. Bonne surprise.
Bon, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, non plus. Mais on ne s'ennuie pas, on rigole un peu, mais surtout une belle représentation LGBT, comme on dit aujourd'hui. D'abord Andromaque des plus ambiguë, puis les 2 qui se sont entre-tués pendant les croisades et qui depuis sont en couple.
Très jolie tirade dans le fourgon à propos du "petit copain" "...et ses baisers me donnent le frisson même après un millénaire...". Alors oui, on aimerait en savoir plus sur eux et leur histoire.