Angèle amoureuse : la chanteuse fait son coming out... pour Marie

Publié le 10 Août 2020

La populaire chanteuse belge Angèle a fait son coming out sur Instagram, lundi 10 août 2020. La jeune femme a révélé qu'elle est amoureuse d'une femme prénommée Marie. De quoi rendre jalouses certaines de ses célèbres abonnées...

Angèle n'est déjà plus un coeur à prendre. Alors qu'on avait appris sa rupture avec son compagnon Léo Walk au début de l'année 2020, la star a fait une publication Instagram qui laisse penser qu'elle est de nouveau amoureuse. D'une femme cette fois

 

 

Lundi 10 août 2020, la chanteuse belge, âgée de seulement 24 ans, a posté deux photos d'elle portant un t-shirt avec l'inscription "Portrait of Women who love Women" (portrait de femmes qui aiment les femmes) et a ajouté en légende : "Au moins, c'est clair... enfin non pas claire, Marie."

 

Dans les commentaires, la chanteuse Pomme - de son vrai nom Claire Pommet - a réagi à cette annonce. "Putain je pensais que tu parlais de moi... merde", a-t-elle écrit, forçant l'interprète du tube Balance ton quoi à s'excuser qu'il ne s'agisse pas d'elle comme étant l'élue de son coeur. En revanche, tout semble indiquer qu'il s'agirait plutôt de Marie Papillon ; la chanteuse avait ajouté un émoji papillon à côté du prénom Marie. Cela fait d'ailleurs quelques mois, et des photos volées parues dans la presse, que la rumeur d'une romance entre les deux femmes persiste.

 

 

Marie Papillon est une vidéaste et influenceuse notamment connue pour ses vidéos humoristiques sous le nom Marie dans ta boîte. Elle a aussi travaillé dans la restauration et la photo. Suite à la publication d'Angèle, elle a écrit dans les commentaires : "Elle en a de la chance cette claire" avec un petit émoji coeur. Ce à quoi la chanteuse a répondu par un : "Et moi alors !" Sans le dire clairement, difficile d'avoir encore le doute sur la nature de leur relation... En janvier, dans les pages de Télérama, elle déclarait à propos de sa sexualité : "Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles. Je refuse que, demain, toutes les interview tournent autour de ce sujet (...). Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne."

Dans les commentaires les fans d'Angèle, soeur de Roméo Elvis et fille du chanteur Marka, a reçu les félicitations de ses fans pour ce qui s'apparente à un coming out ainsi que les messages de personnalités comme Coeur de Pirate, Jeanne Added ou Malika Ménard.

Source purepeople 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article