Marvel aurait `` envie '' de faire de Shia LeBeouf le super-héros gay Iceman lors du reebot de X-Men

Publié le 11 Août 2020

L'univers cinématographique Marvel (MCU) est sur le point de subir un changement radical au cours des prochaines années après l'acquisition de Fox par Disney, et donc des droits sur les X-Men.

 

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a confirmé que le point de vue du MCU sur les mutants serait «assez différent» de la série précédente.

Après de ferventes spéculations, il semblerait que Shia LeBeouf soit un favori pour jouer Iceman. Ce personnage a été Interprétée par Shawn Ashmore dans les films X-Men originaux .

Dans la version bande dessinée d'Iceman est remarquable pour être l'un des super-héros queer les plus en vue.

Iceman est devenue gay dans un numéro d'avril 2015 de All-New X-Men après que Jean Grey ailu dans ses pensées.

Ne voulant ni être gay, ni être un mutant, un Iceman adolescent et un Iceman adulte (toujours dans le placard), ce sont confrontés lorsqu'ils se sont retrouvés face à face lors d’un épisode. Iceman a ensuite eu sa propre série qui se concentrait sur l’acceptation de son identité et son héritage en tant que super-héros.

LeBeouf a longtemps envisagé de jouer l'anti-héros de Marvel Moon Knight, selon We Got This Covered , mais les producteurs seraient désormais «désireux» de le faire jouer dans  la franchie X-Men .

Ayant fait son nom dans la série Transformers de Michael Bay , LeBeouf a tourné le dos aux superproductions pendant une grande partie de la dernière décennie, se concentrant plutôt sur des films plus petits avec des rôles plus intenses.

Marvel aurait vu dans ce rôle  "un moyen possible de le ramener dans le giron des films à gros budget qu'il avait quitté "

 

La nouvelle que LeBeouf pourrait jouer Iceman a suscité une réaction mitigée en ligne. Des membres de la communauté LGBT + implorant Marvel de choisir un acteur queer dans le rôle.

Scott Evans, le jeune frère gay de la star de Captain America , Chris Evans, a tweeté: "Je suis un fan de Shia. Mais Iceman, un personnage gay de premier plan dans les bandes dessinées, ne peut-il pas être joué par un homme gay ?"

Le scénariste Joe Glass a fait mieux en proposant quelques suggestions de casting alternatifs : Ben Whisahw de James Bond , l' acteur Andrew Rannells et les stars d' EastSiders Kit Williamson et John Halbach.

 

Les dernières rumeurs suggèrent que le plan de Marvel est de présenter les X-Men un par un, avant de mettre en place une équipe du style Avengers.

Quels acteurs joueront dans d'autres rôles clés reste un mystère - bien que la star de Pose Dominique Jackson ait suggéré de reprendre le rôle de Storm , pour le plus grand plaisir de tout le monde avec goût.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article