Netflix annule I Am Not Okay With This et The Society

Publié le 22 Août 2020

I Am Not Okay With This et The Society, deux séries inclusives LGBTQ qui ont été acclamées par la critique et les fans du monde entier, ont été officiellement annulées par Netflix, rapporte Variety

 

 I Am Not Okay With This met en vedette Sydney, une adolescente en colère dont le père est récemment décédé, qui a du mal à s'acclimater à sa vie «normale», qui déraille davantage lorsqu'elle découvre qu'elle a des super pouvoirs télékinésiques - et des sentiments pour sa meilleure amie .

The society a suivi un groupe d'adolescents qui reviennent d'une excursion et se rendent compte que tout le monde dans leur ville a disparu. Le drame apocalyptique présentait une relation entre deux garçons nommés Sam et Grizz , dont l'un était sourd et joué par l'acteur sourd Sean Berdy. 

Les fans ont été déçus d'apprendre que les deux émissions avaient été abandonnées. IANOWT travaillaient sur les scripts de la saison 2. The society avait déjà été assuré d’une saison 2. 

Selon Variety , Netflix a annulé les émissions en raison de la pandémie COVID-19, ainsi que des problèmes de sécurité et de budget.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article