The Boys in the Band arrive sur Netflix

Publié le 22 Août 2020

Ryan Murphy a réuni un casting de stars LGBTQ + pour la prochaine adaptation de Netflix de The Boys in the Band . 

À l'origine un scénario controversé de 1968 sur la vie désordonnée d’hommes homosexuels, The Boys a été adapté dans un film révolutionnaire en 1970. Murphy a relancé le spectacle à Broadway en 2018, qui a remporté quelques Tony Awards, et maintenant le spectacle devrait être présenté le mois prochain sur Netflix.

Jim Parsons jouera dans le film aux côtés de Zachary Quinto, Matt Bomer, Andrew Rannells, Charlie Carver, Robin de Jesús, Brian Hutchison, Michael Benjamin Washington et Tuc Watkins.

Réalisé par Joe Mantello, la description officielle se lit comme suit: «En 1968, à New York - alors que le fait d'être gay était encore mal vu- un groupe d'amis se réunit pour une fête d'anniversaire animée par Michael (Jim Parsons), un scénariste qui dépense et boit trop, en l'honneur de Harold (Zachary Quinto).

Les autres fêtards sont Donald (Matt Bomer), l'ancien amour de Michael, maintenant embourbé dans l'auto-analyse;

Larry (Andrew Rannells) , un artiste commercial vivant avec Hank (Tuc Watkins), un instituteur qui vient de quitter sa femme;

Bernard (Michael Benjamin Washington), un bibliothécaire.

Emory (Robin de Jesús), un décorateur et un arnaqueur (Charlie Carver), engagé pour être le cadeau d'Harold pour la nuit.

Ce qui commence comme une soirée entre boissons et  rires est bouleversé quand Alan (Brian Hutchison), le colocataire à l'université de Michael, se présente de manière inattendue et que chacun est mis au défi de faire face à des vérités longtemps enfouies qui menacent la fondation du lien étroit du groupe. "

The Boys in the Band sortira le 30 septembre sur Netflix!

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article