Toutes les séries LGBT qui se sont terminées en 2020

Publié le 19 Août 2020

Modern family

La comédie de longue date d'ABC, qui a été créée à l'origine en 2009, s’est terminée après 11 ans en avril avec un final de deux heures . La série a innové en présentant au monde un couple gay marié Mitch et Cam (Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet).

Schitt’s Creek

La série humoristique canadienne créée en 2015, raconte l'histoire d'une famille riche qui perd son argent et est forcée de déménager dans la petite ville de Schitt's Creek, où elle finit par apprendre à devenir de meilleures personnes.  Elle a diffusé son final en avril , avec un documentaire sur la popularité et l'impact de l'émission.

Le dernier épisode s'est terminé avec le mariage de David (Dan Levy) avec son fiancé, Patrick (Noah Reid), la fin d'une relation de longue date considérée comme une histoire révolutionnaire pour la représentation LGBTQ + à la télévision.

Steven Universe

La série animée et révolutionnairement queer de Cartoon Network s'est terminée en mars après sept années incroyables de divertissement et d'inclusion LGBTQ +.

La série qui a débuté en 2013  est remarquable pour être l'une des émissions pour enfants les plus LGBTQ de tous les temps et est entrée dans l'histoire avec  le premier mariage homosexuel à jamais figurer dans les émissions pour enfants . Steven Universe  a également été un pionnier de  la représentation non binaire et féminine.

She-Ra et les princesses du pouvoir

How to get away with murder

Le drame d’ABC à succès de Peter Nowalk et Shonda Rhimes, qui met en vedette la lauréate d'un Oscar Viola Davis et qui a contribué à faire découvrir au monde l'un de nos couples gay préférés Connor et Oliver (interprétés respectivement par les idiots Jack Falahee et Conrad Ricamora), se termine par sa sixième et finale saison en  mai 2020 .

The magicians

La série culte de SyFy, qui a suscité une certaine controverse lorsque le protagoniste bisexuel de l'émission Quentin Coldwater (joué par l'acteur Jason Ralph) a  été tué lors de la finale de la quatrième saison , a mis fin à ses cinq saisons en avril 2020 après que le réseau ait décidé de ne pas le renouveler pour un sixième tour .

Vida

La série dramatique familiale de Starz, acclamée par la critique, diffusa sa troisième et dernière saison en avril . La série a abordé des problèmes affectant la culture Latinx, l'identité LGBTQ + et la gentrification alors que les sœurs Lyn (  Melissa Barrera dans les hauteurs ) et Emma ( Mishel Prada de Riverdale ) sont arrivées à un tournant dans leur vie à la suite de la mort de leur mère.

AJ and the queen

La série Netflix AJ & the Queen de RuPaul , qui a été créée plus tôt cette année et a suivi l'histoire de la drag queen Ruby Red (RuPaul) qui voyage à travers le pays avec un orphelin de dix ans nommé AJ (Izzy G), n'a pas été choisie pour une deuxième saison

The 100

Il est difficile de croire que cela fait déjà près de six ans - oui, six - ans que la série de science-fiction dystopique de The CW  The 100 a  été créée pour la première fois, mais après une longue, émouvante et controversée adaptation, la série a diffusée sa septième et dernière saison en mai . Alors que la série était appréciée pour être inclusive ( le personnage principal Clarke étant ouvertement bisexuel ), The 100 a  fait face à une controverse en 2016 lorsque le  personnage queer (et l'intérêt amoureux de Clarke), le commandant Lexa, ont été tué , provoquant la colère de nombreux fans. 

The good place

La comédie existentielle de NBC The Good Place , qui présentait un rôle canoniquement bisexuel  et avait d' autres moments gays , a mis fin à sa série de quatre saisons en janvier 2020.

High fidelity

La série romantiques a été éliminée par Hulu après une seule saison ! (Un crime total!) Avec la   star de Big Little Lies , Zoë Kravitz (dont la mère, Lisa Bonet, a joué dans le film original de 2000 sur lequel la série est basée), la série a suivi les mésaventures d'un propriétaire de magasin de disques nommé Rob qui a des problèmes avec sa vie amoureuse. Les relations de Rob avec les hommes et les femmes figuraient en bonne place dans la série, et l'un des personnages de soutien de la série, Simon (joué David H. Holmes) était également ouvertement gay. Un épisode entier était même dédié à son histoire d'amour en montagnes russes avec son petit ami.

Compte tenu du représentant queer de l'émission, l'annulation de  High Fidelity a  été une grosse perte en 2020  et les fans n'étaient pas heureux !

Les nouvelles aventures de Sabrina

La série fantastique pour adolescents envoûtante de Netflix avait une grande base de fans queer et mettait en vedette un personnage de sorcier pansexuel , mais cela n'a pas empêché la série d' être annulée après sa quatrième et dernière saison , qui devrait être diffusée plus tard cette année

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article