Un personnage trans dans la série sauvez par le gong.

Publié le 11 Août 2020

L’emblématique série des années 80 : sauvez par le gong revient sur les écrans dans une nouvelle version.

L’histoire :

"Lorsque le gouverneur de Californie Zack Morris entre dans la tourmente pour avoir fermé trop de lycées à faible revenu, il propose d'envoyer les étudiants concernés dans les écoles les plus performantes de l'État, y compris ceux de Bayside High."

La nouvelle distribution comprend John Michael Higgins, Haskiri Velazquez, Mitchell Hoog, Alycia Pascual-Pena, Belmont Cameli, Dexter Darden et Totah, qui est sortie en tant que femme trans dans le magazine TIME en 2018.

L'actrice de 18 ans jouera le rôle de Lexie, qui est décrite comme «une belle pom-pom girl à la langue acérée et la fille la plus populaire de Bayside High qui est à la fois admirée et craint par ses camarades de classe».

«Jouer un rôle transgenre à l'écran est évidemment très rare», a déclaré Totah. «Il n'y a presque aucune représentation des personnes de la communauté trans. En grandissant en tant que jeune fille trans, j'ai le sentiment de ne jamais me voir [à la télévision] m'a fait ne jamais me sentir vraiment acceptée par le monde. »

La star, qui est apparue dans de nombreuses émissions de télévision, notamment Glee et Champions et est apparue dans Spider-Man: Homecoming, a déclaré que l'arc narratif du personnage ne tournait pas autour de son identité trans.

«Elle est diabolique et la fille la plus populaire de l'école - elle se trouve juste être transgenre et je pense qu'y arriver est une opportunité incroyable et j'ai hâte que les gens se voient à l'écran de cette façon

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article