Voici les anime les plus populaires de Crunchyroll avec des personnages LGBTQ +

Publié le 2 Août 2020

Vous cherchez un nouveau dessin animé à regarder ?

Nous avons ce qu'il vous faut! Le site unique de diffusion de  dessin animé Genzai partage leur liste de la plupart des séries anime populaires avec  des personnages LGBTQ + .

"La marche des fiertés a peut-être pris fin, mais nous avons organisé une liste de nos contenus les plus émouvants, énergiques et édifiants pour aider à la célébrer au-delà de juin", ont-ils déclaré à PRIDE .

Citrus

«Yuzu, une gyaru du lycée qui n'a pas encore connu son premier amour, est transférée dans une école réservée aux filles après le remariage de sa mère. Elle est plus que bouleversée de ne pas pouvoir trouver un petit ami dans sa nouvelle école. Puis, pour son première jour, elle rencontre la belle présidente du conseil étudiant aux cheveux noirs Mei de la pire des manières. De plus, elle découvre plus tard que Mei est sa nouvelle demi-soeur, et qu'elles vivront sous le même toit ! Et donc l'amour commence avec la liaison entre  ces deux lycéennes complètement opposées qui se retrouvent attirées l'une par l'autre ! "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Hourou Musuko Wandering Son

"Nitori Shuichi est un garçon qui se voit comme une fille. Il est transféré dans une nouvelle école primaire, et là, rencontre Takatsuki Yoshino, une jeune fille grande et séduisante, qui rêve aussi d'être du sexe opposé."

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Sarazanmai

"Le décor est Asakusa. Un jour, deuxième année au collège Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai rencontrent Keppi, une mystérieuse créature ressemblant à un kappa, qui vole leur shirikodama et les transforme en kappas. " Pour revenir à votre originalité », leur dit Keppi, « vous devez combattre les zombies et leur prendre le shirikodama. »Les garçons peuvent-ils se connecter entre eux et voler le shirikodama des zombies?! C'est l'histoire de trois garçons qui ne peuvent pas se connecter avec quelqu'un important pour eux, et apprendre ce que cela signifie vraiment. "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Sweet Blue Flowers

«Fumi Manjoume entre au lycée de Kamakura - le lycée Matsuoka All-Girls. En attendant à la gare de Kamakura le jour de sa cérémonie d'entrée, elle rencontre une vieille amie d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans: Akira Okudaira. leur amitié est ravivée et commence une délicate histoire d'amour ... "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

ZOMBIE LAND SAGA

"Une matinée typique. La musique habituelle. Leur vie normale. La paix que vivent ces sept filles sera soudainement détruite. Par les morts-vivants ... les zombies. Une réalité dont elles n'ont jamais voulu faire partie, un monde de zombies étonnant et terrifiant. Ils partagent tous un souhait: «Nous voulons vivre». Ces filles auront du mal à travers cette saga, afin de réaliser un miracle. 

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Rédigé par Michael

Publié dans #Dessin animé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article