Les frères Emmerdale Max Parker et Kris Mochrie confirment leur relation

Publié le 24 Septembre 2020

Les acteurs de la série Emmerdale, Max Parker et Kris Mochrie, qui jouent des frères, ont confirmé qu'ils étaient en couple.


Dans une interview avec le journal Daily Mirror, Parker et Mochrie ont discuté comment ils se sont entendu tout en travaillant ensemble et sont revenus sur leurs vacances à Dubaï.


Des rumeurs ont commencé à se répandre sur le fait que Parker et Mochrie se fréquenteraient lorsque sur Instagram, ils ont commencé à partager des vidéos et des clichés d’eux deux.


Kris Mochrie s'exprime pour la première fois sur sa relation naissante avec Max Parker. Il a déclaré : " C'est formidable de rencontrer quelqu'un dans le travail et d'avoir tant de choses en commun. Je ne veux pas gâcher les choses. Nous voyons comment nous nous en sortons. Nous avons passé un très bon moment en vacances à Dubaï. Voyons comment ça se passe.
"Ayant grandi à Liverpool, j'ai supposé à tort qu'être gay vous enlevait chaque once de masculinité que vous aviez", a ajouté Mochrie.
" Je voulais être comme The Rock et je pensais que c'était ce que les hommes devaient être. C'est en fait ce mantra toxique qui m'a empêché d'accepter ma sexualité.
J'aimerais pouvoir revenir en arrière et dire au jeune Kris:  Ce n'est pas si mal."


Il a révélé qu'il avait commencé à accepté son homosexualité à l'âge de 31 ans.

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article