Les scénaristes de Brokeback Mountain réalisent un nouveau film LGBT

Publié le 9 Septembre 2020

Good Joe Bell va voir le jour grâce aux scénaristes de Brokeback Mountain. Le film, tiré d'une histoire vraie, parlera d'un père qui n'accepte pas le suicide de son jeune fils gay..

La terrible histoire vraie met en vedette Mark Wahlberg en tant que père, Joe Bell, qui a entrepris de traverser les États-Unis pour sensibiliser le public à l'intimidation suite au suicide de son fils de 15 ans Jadin, joué par Reid Miller.

 

Good Joe Bell  montrera le road-trip de ce père et des scènes de flashback dépeignant «l'homophobie brutale» que Jadin a vécue à l'école.

Ossana a expliqué au Hollywood Reporter que c'était elle qui avait convaincu McMurtry de se lancer dans le projet, comme avec Brokeback Mountain plus de 15 ans auparavant.

Elle a déclaré: «Larry a eu une période difficile au début, avant de commencer à écrire. Il n'était pas content du personnage de Joe. Je lui ai parlé de l'état psychologique de Joe. Mais Joe aimait profondément ses enfants, et j'ai dit à Larry que nous devions y arriver".

Le vrai Joe Bell a été heurté par une voiture et tué en octobre 2013, huit mois après la mort de son fils, mais sa veuve et les amis de Jadin ont été étroitement impliqués dans le projet.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #homophobie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article