Les séries prometteuses à découvrir en cette rentrée 2020

Publié le 5 Septembre 2020

RATCHED 

Le 18 septembre sur Netflix

Comment l'infirmière Ratched est devenue au fil des années un monstre ? Cette série a pour but de le raconter, un meurtre à la fois... Préquel du film Vol au-dessus d'un nid de coucou sur l'infirmière Ratched.

=> Ryan Murphy sur Netflix, ça continue après The Politician et Hollywood avec Ratched, une série horrifique dérivée du film culte, où l'inénarrable Sarah Paulson reprend le rôle de l'infirmière sadique qui avait permis à l'actrice Louise Fletcher de remporter un Oscar en 1976. Il s'intéresse donc au passé de l’infirmière et nous montrera comment elle a fini dans cet hôpital psychiatrique à torturer ses patients. Le scénario a été confié à un jeune débutant, Evan Romansky. Et la plateforme y croit à fond puisque deux saisons sont d'ores et déjà prévues !

GRAND ARMY

Le 16 octobre sur Netflix

Inspirée par les états d'âme de la jeunesse new-yorkaise, l'histoire suit cinq étudiants d'une école de Brooklyn et en particulier Joey Del Marco, une adolescente de seize ans, victime d'une agression sexuelle par trois amis de longue date.

Après 13 Reasons WhyDans leur regard et Unbelievable, il sera à nouveau question de viol dans cette série ado Netflix qui n'est pas sans rappeler Euphoria (HBO) et qui fait déjà polémique avant même sa diffusion, comme souvent lorsque ce sujet est traité sans filtre. La créatrice Katie Cappiello travaille sur ce projet depuis des années et le décrit même comme "le projet de toute une vie". 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article