Supergirl s'arrête : la saison 6 sera la dernière

Publié le 23 Septembre 2020

Melissa Benoist promet déjà : "Nous allons faire une sacrée dernière saison !"

 
 
 

Atterrissage forcé pour Supergirl ! La sauveuse de National City va ranger sa cape au placard, car la saison 6 attendue l'année prochaine sera la dernière de la série. The CW a décidé de mettre fin au drama super-héroïque, dont les audiences ont chuté d'année en année, depuis la saison 1, lancée sur le grand network CBS.

La production des 20 derniers épisodes de Supergirl devrait commencer vers la fin du mois de septembre. La star Melissa Benoist n'a pas manqué de réagir sur Instagram à cette annulation : "Dire que cela a été un honneur d'incarner ce personnage emblématique serait un euphémisme. Voir l'impact incroyable de la série sur les jeunes filles du monde entier m'a toujours laissé humble et sans voix. Kara a eu cet impact sur moi aussi. Elle m'a fait prendre conscience de la force que je ne savais avoir en moi, pour trouver de l'espoir dans les moments les plus sombres. Elle m'a fait comprendre que nous sommes plus forts quand nous sommes unis. Ce qu'elle représente nous pousse tous à être meilleurs. Elle a changé ma vie et je lui en suis éternellement reconnaissante."

Concernant les derniers épisodes de Supergirl, Benoist tease : "Je suis tellement excitée que nous puissions planifier autant à l'avance la conclusion de ce voyage incroyable, et j'ai hâte que vous voyiez ce que nous avons en magasin. Je promets que nous allons faire une sacrée dernière saison !"

La sixième et dernière saison de 20 épisodes de Supergirl sera diffusée en 2021 sur CW aux USA. Du ArrowVerse restera encore The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Black Lightning, Batwoman et la toute nouvelle Stargirl. En France, Supergirl est diffusée sur Série Club, Netflix, TF1 et CStar.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article