Le nouveau costume de Batwoman se dévoile en images

Publié le 27 Octobre 2020

Javicia Leslie incarnera Ryan Wilder, la nouvelle héroïne de Gotham, et affichera un tout nouveau look.

 
 
 

Qui dit nouvelle Batwoman dit nouveau Batsuit ! La chaîne américaine CW a publié ce lundi deux premiers aperçus du futur costume de Batwoman redessiné pour Javicia Leslie (God Friended Me), qui incarnera Ryan Wilder, la nouvelle justicière prenant la suite de Kate Kane dans les rues de Gotham. Il s'agira de la première Batwoman afro-américaine.

Conceptualisé par la créatrice des costumes de Batwoman, Maya Mani, et créé par Ocean Drive Leather, ce nouveau Batsuit change de style, avec un nouveau masque aux cheveux bouclés, des gantelets rouges sur les avant-bras et des bottes plus courtes. Il comporte également une gravure au laser «pour créer plus de profondeur visuelle et une silhouette plus forte».

Mani, qui a créé de nombreux costumes pour le Arrowverse, explique : "Comme [Ryan] est une combattante hautement qualifiée, il était impératif de résumer sa nature brute, athlétique et passionnée. Il était important pour le nouveau costume de définir la présence dominante de Javicia tout en mettant en valeur son athlétisme et en lui laissant la liberté d'exprimer la nature physique de Batwoman, tout en ayant l'air ultra-cool au passage."

La nouvelle héroïne arrivera dans la saison 2 de Batwoman début de 2021 aux Etats-Unis.

Source Première 

Le nouveau costume de Batwoman se dévoile en images

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article