Oreo lance un court-métrage Proud Parent célébrant l'acceptation des LGBTQ +

Publié le 13 Octobre 2020

Oreo a intensifié sa campagne Pride avec la sortie d'un court métrage réconfortant et d'une édition limitée Rainbow Oreos.

Proud Parent est la dernière entreprise d'Oreo pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ +. Le film suit Jen présentant sa partenaire, Amy, à sa famille pour la première fois. Quelques regards inquiets plus tard, Jen semble visiblement en conflit avec son père. Proud Parent se termine avec le père de Jen peignant le drapeau arc-en-ciel sur la clôture de leur jardin pour montrer à sa fille qu'il l'aime.

En partenariat avec PFLAG, la plus grande organisation LGBTQ + des États-Unis, les entreprises ont collaboré à une initiative durant un an conçue pour mettre en lumière le puissant impact que l'amour et l'acceptation peuvent avoir sur les jeunes LGBTQ +.

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article