Pub Zalando 2020

Publié le 22 Octobre 2020

“Adieu stéréotypes, Bonjour zérotypes”. Tel est le titre de la nouvelle campagne publicitaire imaginée par l’agence londonienne Mother et réalisée par Leila & Damien (de Blinkk)

L’un des spots publicitaires que l’on peut voir actuellement à la télé se déroule dans une fête foraine. La même scène se reproduit plusieurs fois et, au cours de la pub, les rôles s’inversent. Des individus se croisent, ce sont tantôt des hommes, tantôt des femmes. Leur point commun ? Ils portent des vêtements très colorés et unisexes. De plus, ils ont tous des morphologies et des styles androgynes : corps filiformes, pantalon pour tous, cheveux courts pour les femmes et longs pour les hommes… Dans cette pub Zalando 2020, on voit également un couple. D’abord hétérosexuel au début de la publicité, le couple devient homosexuel à la fin du film. Bref, ce spot est un véritable plébiscite à l’anti-genre et à l’ouverture d’esprit concernant les identités sexuelles.

Voici la nouvelle campagne automne/hiver 2020

#ChangeNeverEnds

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article