Un trailer grandiose pour « The Prom », la comédie musicale LGBTQ+ de Netflix

Publié le 22 Octobre 2020

Avec Meryl Streep et Nicole Kidman au casting, le prochain projet tout en paillettes de Ryan Murphy pour la plateforme de streaming a de quoi nous faire saliver. Il sera disponible dès le 11 décembre sur Netflix à l'international.

Ryan Murphy, fana de Broadway ? Pas qu'un peu ! Après avoir adapté la pièce gay historique The Boys in the Band avec un beau casting en septembre dernier, le méga-producteur américain renouvèle l'expérience avec la comédie musicale The Prom.

Inaugurée en 2016 sur les planches new-yorkaises, elle est désormais transposée en film, disponible à compter du 11 décembre sur Netflix. Alors que la bande-annonce vient de tomber, on trépigne d'impatience devant ce somptueux casting.

Une histoire très queer

The Prom, c'est avant tout l'histoire d'Emma, une ado de terminale à qui on refuse le droit d'aller au bal de promo avec sa petite amie au bras. Une discrimination lesbophobe qui ne passe pas, en tout cas pour Dee Dee, Barry, Angie et Trent. Ces quatre théâtreux déchus se rendent alors dans l'Indiana afin de venir en aide à Emma, saisissant cette opportunité pour redorer leur blason et rebooster leurs carrières respectives.

Très glitter, très glamour, ce premier trailer se situe dans la veine des autres projets spectaculaires de Ryan Murphy, sa récente mini-série Hollywood en tête de liste. Au casting, on reconnaît deux pointures du cinéma, Meryl Streep et Nicole Kidman, ainsi que d'autres visages familiers du petit écran à l'instar de Keegan Michael-Key (Friends From College), Andrew Rannells (Girls) ou encore Kerry Washington (Little Fires Everywhere).

Crédit photo : Netflix

Source tétû

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article