Black Lightning annulée, la saison 4 sera la dernière

Publié le 23 Novembre 2020

Mais le spin-off sur Painkiller est toujours envisagé.

 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette fois, c'est bien l'heure de la retraite pour Jefferson Pierce ! Black Lightning va raccrocher son costume, après la saison 4 à venir. La chaîne américaine CW vient d'annuler le drama DC dérivé du ArrowVerse et qui prendra donc fin en 2021.

"Lorsque nous avons commencé le voyage de Black Lightning, je savais que Jefferson Pierce et sa famille de puissantes femmes noires seraient un ajout unique au genre des super-héros", a déclaré le producteur exécutif Salim Akil dans un communiqué. "L'amour que tous les fans de bandes dessinées du monde entier ont montré à cette série au cours des trois dernières saisons a prouvé ce que nous imaginions, les Noirs veulent se voir dans toutes leurs complexités."
 
Salim Akil remercie ensuite toute l'équipe de production : "Je suis incroyablement fier du travail que nous avons pu faire et des moments que nous avons pu créer pour donner vie à la première famille afro-américaine de super-héros de DC pour la culture."

 

Le patron de la chaîne CW précise, de son côté, que le spin-off sur Painkiller, évoqué depuis quelques jours, n'est pas abandonné : "Même si la saison 4 sera la fin d'un voyage, je suis extrêmement ravi d'ouvrir un nouveau chapitre et de poursuivre cette collaboration avec l'histoire de Painkiller."

La quatrième et dernière saison de Black Lightning débutera le lundi 8 février aux USA sur CW. En France, la série est à voir sur Netflix

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Luan 04/12/2020 18:30

Quoiiiiii ?! Choqué degouté ! Franchement c'est vraiment une des séries héroïque les plus réussi pfff