Certains cœurs lâchent pour trois fois rien, Gilles Paris

Publié le 7 Janvier 2021

Certains cœurs lâchent pour trois fois rien,   Gilles Paris

date de sortie le 27 janvier 2021

 

L’auteur nous livre une histoire très personnelle et terrible. Mais loin de tomber dans l’auto-apitoiement, il nous montre le chemin de l’ombre vers la lumière. 


Certaines personnes détruisent leur vie ou celle des autres sous prétexte qu’ils ont eu une enfance malheureuse. Mais le vrai courage vient de ceux qui, malgré les drames, trouvent la force de se relever et de se construire une vie meilleure même si elle demeure toujours un peu bancale et fragile. 


Un livre qui fera sûrement écho à beaucoup d’entre-nous. On ne choisit pas sa famille, on compose avec. Ce sont nos rencontres et nos choix de vie qui sauront nous apaiser. 

date de sortie le 27 janvier 2021

L’auteur nous livre une histoire très personnelle et terrible. Mais loin de tomber dans l’auto-appitoiment, il nous montre le chemin de l’ombre vers la lumière. 

Certaines personnes détruisent leur vie ou celle des autres sous prétexte qu’ils ont eu une enfance malheureuse. Mais le vrai courage vient de ceux qui, malgré les drames, trouvent la force de se relever et de se construire une vie meilleure même si elle demeure toujours un peu bancale et fragile. 

Un livre qui fera sûrement écho à beaucoup d’entre-nous. On ne choisit pas sa famille, on compose avec. Ce sont nos rencontres et nos choix de vie qui sauront nous apaiser. 

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Livre gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article