Le Loki de Thor pourrait être queer dans une nouvelle série

Publié le 5 Novembre 2020

Selon un rapport de We Got This Covered , Daniel Richtman dit que Loki ressemblera davantage au personnage de la bande dessinée dans la prochaine série de Disney + en ce sens qu'il aura deux intérêts amoureux, un homme et une femme.

Sur le plateau, les rumeurs suggèrent également que nous pourrions voir une partie de Lady Loki - Dans les bandes dessinées, Loki est fluide et change parfois de forme pour être une femme. 

Des rumeurs suggèrent que Sera, un ange transgenre de la BD, pourrait être un autre personnage de Loki , et qu'elle pourrait alors peut-être jouer au cinéma à l'avenir.

Dans les bandes dessinées, Loki est constamment en train de changer de forme et est décrit comme un escroc queer, alors voir cette partie du personnage prendre vie à l'écran serait génial.

Le tournage et la production de Loki ont été retardés en raison de la pandémie, mais l'émission devrait toujours être diffusée sur Disney + en 2021.

L'univers cinématographique Marvel a été critiqué à juste titre pour son manque d'inclusion et de diversité, mais il semble que cela pourrait changer. Les films à venir Les éternels et Thor: l'amour et le tonnerre ont été confirmés pour présenter des personnages queer.

Brian Tyree Henry est sur le point de jouer Phastos, un super-héros gay avec un mari et des enfants dans Les éternels , et Tessa Thompson a confirmé que son personnage Valkyrie aura une relation amoureuse avec une femme dans la prochaine suite de Thor . Les deux films ont été retardés en raison de la pandémie.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article