Netflix renouvelle le série de super-héros The Umbrella Academy pour la saison 3

Publié le 10 Novembre 2020

Les Hargreeves reviendront !

The Umbrella Academy a été renouvelée pour une troisième saison sur Netflix.

Le nouvel opus sera composé de 10 épisodes d'une heure. Le tournage commence en février 2021 à Toronto, au Canada.

Tous les principaux membres de la distribution reviendront, y compris Ellen Page, Tom Hopper, Robert Sheehan, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Aidan Gallagher, Justin H Min, Ritu Arya et Colm Feore.

La première saison de la série de super-héros a été saluée par la critique et a été classée troisième série la plus populaire sur Netflix en 2019.

Basée sur les bandes dessinées Dark Horse créées et écrites par Gerard Way et illustrées par Gabriel Bá, la série suit une famille dysfonctionnelle d'êtres surpuissants qui se réunissent après la mort mystérieuse de leur père.

La saison deux, qui a vu l'équipe transportée dans le temps jusqu'en 1960 au Texas, a reçu encore plus d'éloges pour avoir abordé des problèmes tels que le racisme, l'homophobie et le féminisme.

Dans une récente interview avec ComicBook.com , le showrunner de la série Steve Blackman a déclaré qu'il ne voulait pas que The Umbrella Academy prenne les devant sur la bande dessinée, comme Game of Thrones de HBO.

"Je suis très proche de Gerard et Gabriel, donc je leur parle de la saison avant de la faire, et je leur dis ce que je veux faire", a-t-il expliqué.

«Ils sont très gentils et ils me montrent dans quelle direction ils vont dans les prochains volumes, et vous savez, nos esprits se rencontrent en quelque sorte maintenant.

«Parfois, ils regardent quelque chose que je fais et dis, nous devrions mettre cela dans le roman graphique, et ils disent, eh bien, pourquoi ne pas le faire dans la série.

Blackman a continué à dire qu'il a «une bonne idée de l'endroit où ils vont, mais je ne veux pas les devancer».

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles en streaming sur Netflix.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article