Sorties DVD gay février 2021

Publié le 5 Février 2021

 

Vivre sans nous

David Färdmar (réalisateur)Avec Shirin Golchin, Björn Elgerd, Jonathan Anderson

 

 

Un matin, c’est fini. Pour Hampus, c’est un soulagement de rompre avec leur relation destructrice, alors qu’Adrian est dévasté. Sera-t-il capable de survivre sans l’amour de sa vie, ou y a-t-il un moyen de le récupérer d’une manière ou d’une autre ? Comment aller de l’avant après une séparation ? Comment ne pas regarder en arrière ? Sommes-nous quelque part liés à jamais ?

 

Fin de siècle

Lucio Castro (réalisateur)Avec Juan Barberini, Ramon Pujol, Mía Maestro

 

Un Argentin de New York et un Espagnol de Berlin se croisent une nuit à Barcelone. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant…Après une nuit torride, ce qui semblait être une rencontre éphémère entre deux inconnus devient une relation épique s’étendant sur plusieurs décennies…

 

Miss

Ruben Alves (réalisateur)Avec Alexandre Wetter, Pascale Arbillot, Isabelle Nanty

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

 

Un soupçon d'amour 

Paul Vecchiali (réalisateur)Avec Marianne Basler, Fabienne Babe, Jean-Philippe Puymartin

 

Geneviève Garland, une célèbre comédienne, répète « Andromaque » de Racine, avec pour partenaire, son mari André. Elle ressent un malaise profond à interpréter ce personnage et cède son rôle à son amie Isabelle qui est aussi la maîtresse de son époux. Geneviève s’en va avec son fils malade dans son village natal. Elle semble fuir certaines réalités difficiles à admettre.

 

Ma belle-famille, Noël et moi 

Clea Duvall (réalisateur)Avec Kristen Stewart, Mackenzie Davis, Mary Steenburgen

 

Invitée chez sa belle-famille pour célébrer la Réveillon de Noël, abby (Kisten Stewart) souhaite demander sa petite amie Harper (Mackenzie Davis) en mariage pour marquer le coup. Mais tous des plans sont chamboulés lorsqu’elle découvre que sa partenaire n’a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs.

 

Coffret The Good Place Saison 4

Dean Holland (réalisateur)Avec Ted Danson, Jameela Jamil, William Jackson Harper

 

Le Juge et les démons ont accepté de passer un marché avec Michael et notre joyeux groupe de mortels, qui cherchent que le système de notation pour accéder au Bon Endroit est complètement faussé. En effet, personne n’a pu y entrer depuis des millénaires ! Quatre nouveaux mortels, qui auraient dû atterrir au Mauvais Endroit, sont choisis par Shawn et amenés dans le quartier imaginé par nos amis afin d’organiser un test à grande échelle, supervisé cette fois par Eleanor. Les choses se compliquent lorsqu’ils découvrent que Simone, l’ex de Chidi fait partie des 4 humains sélectionnés… *

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article