Bridgerton accusé d'avoir`` trompé '' les fans après avoir mis en évidence des scènes de sexe gay

Publié le 30 Décembre 2020

La nouvelle série de Netflix Bridgerton est accusée de queerbaiting après avoir mis en évidence une scène de sexe gay dans sa bande-annonce, alors qu'au final il y a très peu de contenu queer.

La série d'époque a été extrêmement populaire depuis sa sortie le jour de Noël, mais les téléspectateurs ont été déçus par le manque de contenu queer.

 

La bande-annonce initiale de Bridgerton mettait en évidence un personnage gay, amenant les fans à penser qu'un scénario LGBT + serait au premier plan de la série.

À la sortie de la série, il est devenu évident que la scène de sexe provenait du cinquième épisode de la série et mettait en vedette un personnage mineur. De quoi se demander si la bande-annonce n'était pas faite uniquement pour attirer la communauté gay.

 

Un téléspectateur a écrit sur Twitter: «Comme, j'allais la regarder de toute façon, pas besoin de me faire croire qu'il y aurait un scénario gay décent s'il n'y en a pas."

Bridgerton a littéralement si peu de contenu gay, ennuyeux, je me sens trompé", a déclaré un autre.

 

Les fans ont estimé que le personnage, Benedict Bridgerton joué par Luke Thompson, a montré tout au long de la série des signes possible d'être gay et ils ont été déçus que son histoire se termine par une relation hétéro.

Une personne a déclaré: " Bridgerton préfigure de manière si convaincante une scène où un personnage révèle qu'il est gay que lorsque le personnage s'avère être hétéro, cela ressemble à un trou dans l'intrigue."
 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article