Justin Timberlake s’occupe d’un enfant non-binaire dans le trailer touchant de « Palmer »

Publié le 24 Décembre 2020

Plusieurs années après Wonder Wheel, Justin Timberlake revient devant la caméra pour un long-métrage intimiste et engagé, garanti de nous faire verser quelques larmes post-visionnage. À voir dès janvier en streaming sur Apple TV+.
Aussi bien sur le plan musical que cinématographique, ça faisait un petit laps de temps que Justin Timberlake n'avait pas donné de nouvelles. Ce constat est en passe de changer alors que l'ex-leader des NSYNC sera très bientôt à l'affiche de Palmer. Réalisé par le documentariste Fisher Stevens (Crazy Love), ce long-métrage de fiction sera disponible à compter du 29 janvier prochain sur la plateforme Apple TV+.
Dans Palmer, Justin Timberlake prêtera ses traits au personnage éponyme d'Eddie Palmer. Footballeur prodige durant ses années lycée, Eddie a vu ses rêves professionnels voler en éclats pour une raison encore inconnue l'ayant conduit jusqu'en prison. Douze ans après son incarcération, le voilà libéré. Mais alors qu'il rentre au bercail, Eddie commence à s'attacher à Sam, un jeune garçon non-binaire abandonné par sa mère. Les deux vont apprendre à se découvrir et s'apprivoiser, mais le passé tumultueux de l'ex-détenu pourrait menacer cette nouvelle relation. Grosso modo, on devrait pleurer à chaudes larmes.
Pour la petite anecdote, Palmer permettra à Justin Timberlake de partager l'écran avec l'actrice Juno Temple, à qui il avait déjà donné la réplique dans son dernier film en date Wonder Wheel paru en 2017. Côté discographie, il donne surtout de la voix en incarnant Branch dans la saga animée Trolls.
Crédit photos : Apple TV+

Source Têtu 

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Apple TV, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article