Sarah Michelle Gellar et Selma Blair rejouent le baiser culte de Sexe Intentions

Publié le 7 Décembre 2020

Une petite vidéo pleine d'humour en cette période de crise sanitaire.

 
 
 
close
volume_off
 
Film culte ayant provoqué leurs premiers émois à tant d'ados de 1999, Sexe Intentions s'est offert un revival mouillé, hier soir, aux MTV Movie & TV Awards : Greatest of All Time show. Une cérémonie un peu bancale, et évidemment en virtuelle, au cours de laquelle les actrices Sarah Michelle Gellar et Selma Blair ont rejoué leur sulfureux baiser dans Central Park. Celui qui leur avait valu le prix du meilleur baiser lors des MTV Movie Awards de l'époque.

S'amusant du Coronavirus et des distanciations sociales et avec 21 années de plus au compteur, les deux stars âgées aujourd'hui de 43 et 48 ans ont rejoué la séquence avec jubilation.

"Si ce baiser a tant résonné auprès du public, c'est parce ce qu'il a aidé beaucoup de jeunes gens à comprendre certains aspects de leur sexualité. Cela a également marqué le début d'une nouvelle dynamique d'acceptation des différences dans la pop culture", ont commenté les deux actrices, qui ont reçu au passage le prix du baiser légendaire le plus hot de l'histoire de la cérémonie.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article