Sorties DVD gay avril 2021

Publié le 29 Mars 2021

 

Just FriendsRéédition

Annemarie Van De Mond (réalisateur)Avec Josha Stradowski, Madj Mardo, Jenny Arean

 

Joris, jeune gay, révolté par la mort de son père, fait la connaissance de Yad, un jeune syrien installé en Hollande avec sa famille. Entre choc des cultures et peur de l’autre, l’amour réussir a-t-il à éclore ?

 

 

Adonis

Scud (réalisateur)Avec Adonis He Fei, Susan Shaw, Nora Miao

 

Ke est un jeune homme, acteur à l'Opéra de Pékin.

Il décide de continuer à y jouer mais devient parallèlement un professionnel du sexe dédié aux hommes. 

 

Tomcat 

Klaus Handl (réalisateur)Avec Lukas Turtur, Philipp Hochmair, Manuel Rubey

 

Andreas et Stefan forment un couple fusionnel, amoureux, complice. Ils travaillent ensemble dans un orchestre, partagent la même passion pour la musique classique et habitent une superbe maison avec un grand jardin. Ils sont aussi les papas d’un adorable chat, Moïse, auquel ils donnent énormément d’affection.

Les semaines défilent, c’est l’été, il fait beau, les amis viennent diner ou participer à des garden-parties. Ce climat idyllique, au coeur duquel la libido est au beau fixe, bascule lorsqu’un événement inattendu vient rompre l’harmonie parfaite de cette vie bien réglée.

 

 

Cousins Réédition

Mauro Carvalho (réalisateur), Thiago Cazado (réalisateur)Avec Thiago Cazado, Paulo Sousa, Denis Camargo

 

Quand l’amour frappe sans prévenir…Le jeune Lucas vit avec sa tante Lourdes dans une petite ville rurale. Son quotidien, empreint de tradition et de religion, va être bouleversé par l’arrivée de Mario, son cousin rebelle juste sorti de prison.Le décalage entre les deux garçons donne lieu à un choc des cultures où chacun devra faire un pas pour appréhender l’autre.Mais ce qui devrait être une complicité familiale va laisser place à une attirance inattendue.

 

Billie

James Erskine (réalisateur)

 

 

Billie Holyday est l’une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. À la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l’artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus, Tony Bennett, R6Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l’ont arrêtée... Mais le livre de Linda n’a jamais été terminé et les bandes sont restées inédites… jusqu’à présent. BILLIE est l’histoire de la chanteuse qui a changé le visage de la musique américaine et de la journaliste qui est morte en essayant de raconter l’histoire d’une Lady telle qu’elle était.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article