Thor 4 : Tessa Thompson tease l'arrivée de nouveaux personnages

Publié le 21 Décembre 2020

Tessa Thompson - l'interprète de Valkyrie dans le MCU - a teasé l'arrivée de nouveaux personnages dans Thor: Love and Thunder de Taika Waititi.

En pleine campagne de promotion pour son dernier film Sylvie's Love,Tessa Thompson - qui incarne Valkyrie dans l'univers de Thor - a confirmé plusieurs informations sur le quatrième volet, Thor : Love and Thunder à The Playlist et Entertainment Tonight.

 

La comédienne - qui devrait s'envoler pour l'Australie début 2021 afin de commencer le tournage du long-métrage de Taika Waititi -  confie que le scénario, co-écrit par Waititi et Jennifer Kaytin Robinson, est "très drôle et très touchant". Cette dernière précise ensuite : "Valkyrie est le "Roi" de la nouvelle Asgard lorsque nous la retrouvons". Elle ajoute : "Comme le titre l'indique, Thor fait partie de l'aventure et il va y avoir des choses assez cool. Il y a de nouveaux personnages, certains viennent d'autres films du MCU, et puis il y en a qu'on a déjà vu auparavant..." Pour rappel à la fin d'Avengers: Endgame, Thor (Chris Hemsworth) demande à Valkyrie de lui succéder en tant que souveraine d'Asgard et rejoint l'équipe des Gardiens de la Galaxie - non sans contester le leadership de Star-Lord.

Si Thompson ne révèle pas les noms des nouveaux venus, on sait déjà que Chris Pratt et Vin Diesel (qui double Groot) figureront au casting. Jaimie Alexander (Sif) et Natalie Portman reprennent également leurs rôles. Absente depuis la fin du second volet de la saga, Portman fera son retour dans le rôle de Jane Foster et héritera des pouvoirs de Thor, comme dans la série de comic books publiée à partir de 2014.

Jaimie Alexander est Sif
UNE RELATION AMOUREUSE ENTRE VALKYRIE ET SIF ?

A l'instar de Natalie Portman, Jaimie Alexander n'était pas apparue depuis le second opus. Mais en juin 2019, Tessa Thompson avait plaisanté "En tant que nouveau roi, Valkyrie doit trouver sa nouvelle reine, ce sera donc son premier sujet, et elle a quelques idées..." Suite à cette annonce, IGN avait publié une liste de 8 personnages pouvant être la reine de la nouvelle cheffe d'Asgard et Sif en faisait partie. Jaimie Alexander avait retweeté l'article en ajoutant l'emoji d'une main levée... L'annonce du retour de la comédienne dans la saga pourrait donc être la confirmation d'une relation amoureuse entre Lady Sif et Valkyrie. 

Du côté des nouveaux, Christian Bale fait son arrivée au sein du MCU dans le rôle de Gorr "le Massacreur de Dieux", le grand méchant du long-métrage. Créé en 2013, ce super-vilain vieux de plusieurs millénaires maîtrise toutes les formes de combat, ce qui lui permet de tenir tête à n'importe quelle divinité, bien aidé par son arme de prédilection, la Nécrolame, qui lui confère des capacités physiques surhumaines. D'autres annonces sur le casting de ce nouveau volet devraient être faites prochainement. 

Thor : Love and Thunder sortira dans nos salles le 4 mai 2022.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article