Une super héroïne lesbienne dans la suite de Doctor Strange ?

Publié le 13 Décembre 2020

Marvel a confirmé que Xochitl Gomez jouera une super-héroïne adolescente lesbienne :  America Chavez dans la suite de Doctor Strange.

Chavez, également connue sous le nom de Miss America, est apparue pour la première fois dans Marvel Comics en 2011.

 Gomez est sur le point de jouer aux côtés de Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams et Chiwetel Ejiofor dans  Doctor Strange in the Multiverse of Madness , qui sortira en 2022.

Deadline a  annoncé pour la première fois en octobre que Gomez rejoindrait le casting, mais on ne savait pas à l'époque quel personnage elle jouerait.

Il a depuis été révélé qu'elle jouerait le rôle de l'emblématique super-héroïne lesbienne adolescente.

Les détails de l'intrigue du film ne sont pas encore connus, mais il ferait suite aux événements relatés dans la prochaine série Disney +  WandaVision , qui devrait faire ses débuts en janvier, selon  EW .

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a laissé entendre que  Doctor Strange  serait également lié à un prochain film Spider-Man.

Elle est le premier personnage latino-américain LGBT + de Marvel à jouer dans une série en cours. Le personnage a une force surhumaine et est également capable de voler. Elle est également capable de percer des trous dans la réalité, ce qui lui permet de voyager à travers le multivers et dans d'autres réalités.

Cependant, certains ont souligné que Marvel n'a pas encore confirmé que le film représentera America Chavez en tant que lesbienne.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article