9-1-1: Lone Star un baiser gay coupé au montage et les fans sont énervés

Publié le 20 Janvier 2021

Les fans de la série 9-1-1 : Lone Star sont frustrés après l'épisode de la nuit dernière où un baiser entre les personnages gays TK et Carlos avait été annoncé dans la bande-annonce et au final rien.

 

La FOX avait annoncé que le couple était encore "plus chaud qu'un volcan" dans une vidéo promotionnelle la semaine dernière et a montré des scènes torrides aux côtés d'adorables moments de couple au quotidien.  

«Il est impératif de dépeindre les personnages LGBT+ sous cet angle», a déclaré l'acteur Rafael L. Silva. 

L’intention est louable mais cela rend la première de la deuxième saison d'hier soir d'autant plus déroutante que les moments intimes entre TK et Carlos ont apparemment été supprimés, y compris le baiser entre les deux hommes vu dans la bande-annonce. 

Les fans de l'émission n'étaient pas contents.

 

On ne sait pas à quel point le montage était intentionnel, c'était peut-être juste une contrainte de temps, mais les fans étaient furax que ces moments soient coupés alors que des scènes de sexe complètes impliquant le personnage de Rob Lowe passaient, d'autant plus que la relation entre les deux personnages était si fortement annoncée. 

Les fans sont un peu chatouilleux concernant les scènes destinés à appâter les homosexuels, car ils ont déjà vécu ça. En 2019, dans la série 9-1-1 originale , il semblait y avoir une relation amoureuse se former entre Buck et Eddie, du moins le croyait-on sur Internet, avant qu'ils ne soient confirmés qu’ils étaient juste de bons amis.

Ni 9-1-1: Lone Star ni FOX n'ont fait de déclaration sur la controverse

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article