Aron Piper d’Elite dans `` Mess You Leave Behind '' de Netflix

Publié le 7 Janvier 2021

Nous ne savons pas exactement quand Elite nous reviendra. Le mois dernier, il a été annoncé que la production s'était terminée pour la saison quatreMais d'ici là, Aron Piper, l'acteur qui joue Ander, a un autre rôle pour nous occuper.

Le dernier projet de Piper a récemment été annoncé. La série limitée s’appelle The Mess You Leave Behind. En Français : Après toi le chaos.

Le projet est de Carlos Montero, qui est la moitié du duo créatif derrière Elite et en tant que tel, beaucoup ont souligné des similitudes. Les deux sont des thrillers se déroulant dans les écoles espagnoles. Le nouveau projet est une adaptation du roman de Montero du même nom qui a remporté un prix de littérature Primavera. Il suit une enseignante qui vient dans une nouvelle école pour découvrir que la personne qu'elle remplaçait s'est suicidée. Les détails de la mort deviennent obscurs au fur et à mesure que l'enseignante en apprend plus à ce sujet. 

Dans les photos et les séquences vidéo que nous avons vues circuler sur les réseaux sociaux, le personnage de Piper, Lago, discute avec le personnage de Roque Ruiz, Roi Fernandez sous une douche. Étant donné que nous n'avons pas vu la série, nous ne savons pas vraiment s'il s'agit d'un commentaire sur la sexualité d'Iago ou s'il s'agit plutôt d'un fantasme ou d'un rêve de Fernandez. En effet, on peut voir dans la bande-annonce que son personnage entretiendrait une relation hétéro, assez torride, avec la prof remplaçante.

Donc à voir...

Mais en dehors de cela, il y a une inclusion LGBTQ + pour laquelle la série a été applaudie. L'actrice et écrivaine Abril Zamora joue le rôle de Tere, un personnage trans.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Mika
Sans gâcher l'intrigue : la scène du baiser sous la douche dont tu as inclus une photo dans ton blog est effectivement une scène fantasmée par l'un des deux personnages qui est secrètement gay et tout aussi secrètement amoureux de l'autre personnage.
Plusieurs passages s'inscrivent dans la thématique de nos sites ... Quoiqu'il en soit, cette mini-série espagnole tient parfaitement la route : scénario complexe, mais maitrisé, et subtilement distillé au fil des épisodes ; mise en scène soignée, soutenue par un jeu d'acteurs brillant ; une photo plutôt bonne, avec des vues magnifiques des rias de Galice ; un suspens tenu jusqu'à la fin (surprenante !). A VOIR .
Répondre
M
Merci pour l’info je vais rajouter cette série à ma liste à regarder :-)