Le reboot de Sauvés par le Gong prolongé pour une saison 2

Publié le 20 Janvier 2021

"J'espère que nous resterons sur Peacock pendant de nombreuses saisons, puis dans 30 ans, quelqu'un relancera notre reboot et inventera le threeboot !"

Salué par la critique américaine à la surprise générale, le reboot de Sauvés par le Gong a réussi ses débuts et aura logiquement droit à une saison 2. La plateforme américaine Peacock - de NBCUniversal - vient de commander la suite de Saved by the Bell, qui comprendra 10 épisodes supplémentaires.
 
"Je suis ravi que Sauvés par le Gong ait été renouvelée. J'ai été époustouflé par tout cet amour des gens pour la série et j'ai hâte d'y retourner et de faire plus d'épisodes", commente la showrunner Tracey Wigfield. "J'espère que nous resterons sur Peacock pendant de nombreuses saisons, puis dans 30 ans, quelqu'un relancera notre reboot et inventera le threeboot !"

Chez NBCUniversal Television, on se réjouit de "cette version fraîche et moderne de la série originale bien-aimée, qui a résonné auprès des téléspectateurs de tous âges. La saison 1 a abordé des questions d'actualité pertinentes avec esprit, cœur, humour et juste ce qu'il faut de nostalgie. Et nous avons hâte de ramener les fans à Bayside la saison prochaine."

En France, la nouvelle série Sauvés par le gong n'a ps encore de diffuseur

Sources première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article