Programmes tv gay du 3 au 15 janvier 2021

Publié le 2 Janvier 2021

Programmes tv du 3 au 15 janvier 2021 :

Syfy

Mardi 5 à 21h

Wynonna Earp (saison 1)

Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l'effrontée Wynonna Earp n'a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les vampires et autres démons tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d'une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d'improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.

Ocs city

à 20h40

Gentleman Jack (saison 1)

Anne Lister, propriétaire terrienne homosexuelle, veut briser les conventions sociales et épouser une riche héritière nommée Ann Walker pendant la Révolution Industrielle, au grand dam de leurs familles respectives...

Ocs max

Mercredi 6 à 20h40

C'est quoi cette mamie ? (comédie)

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

TCM

Vendredi 8 à 20h50

Tootsie (comédie)

Michael Dorsey, acteur exigeant sur le déclin, désespère de décrocher à nouveau un rôle. Sans trop y croire, il décide alors de se créer une nouvelle personnalité : il sera Dorothy Michaels, une femme dotée d'une forte personnalité. Or son déguisement va non seulement lui permettre de jouer dans une série télévisée, mais même lui attirer un vrai public de fans. Si ce nouveau statut n'est pas pour lui déplaire, il se trouve bientôt confronté à un dilemme difficile : comment avouer à sa collègue Julie Nichols, qui a fait de lui sa confidente, qu'il est en réalité un travesti amoureux d'elle ?

Ocs city

à 18h15

L'adieu à la nuit (drame)

Muriel est folle de joie de voir Alex, son petit-fils, qui vient passer quelques jours chez elle avant de partir vivre au Canada.  Intriguée par son comportement, elle découvre bientôt qu’il lui a menti. Alex se prépare à une autre vie. Muriel, bouleversée, doit réagir très vite…

M6

Dimanche 10 à 21h

Zone interdite : ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre (doc)

De plus en plus de jeunes se disent neutres, genderfluid, a-genre ou non-binaires. Ils ne se reconnaissent dans aucun des deux genres « classiques », ce qui cause parfois un profond désarroi dans les familles. Ce phénomène, en pleine expansion, est-il une tendance éphémère ou une mutation profonde de notre société ?

LCP

Mercredi 13 à 21h

Je suis Sofia (doc)

Née dans un corps de garçon, Sofia a grandi avec ses parents et son petit frère à Rome. Très tôt, elle a su qu’elle était une fille. Qu’elle serait une femme. Engagée depuis des mois dans sa transition de genre grâce, notamment, à un traitement hormonal, Sofia, 28 ans, est, au début du film, obsédée par un chiffre : celui du nombre de jours qui lui restent à vivre avant d’être opérée en Thaïlande dans un hôpital spécialisé dans la chirurgie de réassignation sexuelle. Le jour de sa future vaginoplastie sera le jour d’une renaissance, la véritable naissance de Sofia. Reste pour la jeune Romaine à trouver les 20 000 euros nécessaires à cette intervention. Passionnée de pâtisserie, elle décide de diffuser une vidéo sur Facebook, afin de vendre des gâteaux pour financer son séjour en Thaïlande. Sofia est filmée dans sa cuisine, en famille, lors d’éprouvantes discussions avec ses parents, par ailleurs totalement pleins d’amour pour leur fille, ou avec ses amis de la communauté LGBTQIA+. En évitant tout traitement sensationnaliste et en l’accompagnant durant plus d’un an jusque dans sa chambre d’hôpital, la réalisatrice Silvia Luzi signe le journal de bord d’une femme transgenre, aussi déterminée dans sa démarche que rêveuse lorsqu’elle s’inspire des galaxies et aurores boréales pour imaginer ses gâteaux.

Les rediffusions 

Les crevettes pailletées le 3 sur ciné+premier

Black swan le 3 sur Ciné+émotion

La favorite le 4 sur ciné+émotion

My beautiful laundrette le 4 sur TCM

Downton Abbey le 6 sur Altice studio

Juste la fin du monde le 6 sur Ocs city

Casque bleu le 7 sur ciné+famiz

The doorman le 7 sur c+séries

Ma vie avec John F Donovan le 7 sur ciné+cub

Basic instinct le 12 sur TCM

Carol le 14 sur c+émotion

Sexcrimes le 14 sur Ocs choc

J. Edgar le 15 sur ciné+premier

Du côté des séries :

Charmed (saison 2) sur Syfy

Batwoman (saison 1) sur Warner TV

Instinct (saison 1) sur M6

Killing Eve (saison 2) sur Tf1 séries

911 (saison 1) sur Téva

Marwel's runaways sur Syfy

Une si belle famille (saison 1) sur Arte

American Horror story : 1984 sur c+séries

Stumptown (saison 1) sur M6

Modern Family (saison 2) sur NRJ12

Demain nous appartient sur Tf1

Ici tout commence sur TF1

Plus belle la vie sur France  3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article