Que voir sur Netflix en janvier 2021 ?

Publié le 28 Janvier 2021

Bonding (saison 2)

 

rappelons que Bonding est une comédie noire créée par Rightor Doyle (Barry, You’re the Worst) qui se centre sur Tiff (Zoe Liven), une jeune femme qui est une étudiante new-yorkaise comme tant d’autres le jour et dominatrice la nuit. Dans la saison 1 qui ne se composait que de 7 courts épisodes (en moyenne un quart d’heure), nous suivions ainsi Tiff qui, pour poursuivre sa carrière nocturne, cherchait un assistant. C’est alors qu’elle est tombée sur Pete (Brendan Scannell), son ancien meilleur ami de lycée qui était désormais un serveur anxieux qui venait de faire son coming out.

En saison 2, après avoir été bannis de tous les donjons de New York et étant complètement fauchés, Tiff et Pete se voient offrir l’opportunité de faire leur retour et de reconstruire leur réputation au sein de la communauté BDSM. Si Tiff est décidée à faire ce qui est nécessaire pour regagner sa place, Pete a des doutes, son rêve étant de devenir comédien.

So my grandma’s a lesbian

Les Coming Out : Lorsque la grand-mère d'Eva décide d'épouser Celia, sa meilleure amie, Eva s'inquiète de la réaction probable de son fiancé et de sa famille, très conservateurs

Dix pour cent (saison 4)

Quatre mois ont passé et Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plait, mais l'absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noemie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade. Du coté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposé de passer devant la caméra.

 

Riverdale (saison 5)

Wish you

« WISH YOU » est un drama du genre BL (Boys love), racontant l’histoire de IN SOO (KANG IN SOO) un chanteur-auteur-compositeur qui souhaite pouvoir faire ses débuts et faire écouter sa musique et SANG I (LEE SANG)  un claviériste ayant un petit job dans une maison de production. L’histoire va rapprocher les deux protagonistes pour que professionnellement ils s’entraident afin de sortir un album. Mais les choses resteront-elles uniquement professionnel ?

Dawson (l’integral)

A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve.

Après toi, le chaos (saison 1)

Raquel, jeune enseignante en littérature, revient dans la ville natale de son mari et découvre toutes les choses qu'il lui cachait

Split

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

 

Mulholland drive

 

 

 

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

Les nouvelles aventures de Sabrina (saison 4)

 

 

 

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article