Riverdale fera un saut dans le temps de 7 années, au début de la saison 5 !

Publié le 20 Janvier 2021

L'acteur KJ Apa fait des révélations énormes sur ce qui va se passer dans les premiers épisodes.

 
 

L'attente aura été longue, mais Riverdale fait enfin son retour ce soir, à la télé américaine. Après quatre saisons de lycée, Archie et ses amis se préparent pour leur dernière danse à Riverdale High. Le bal de promo sera très émouvant et ensuite, place à la vraie vie !

Riverdale fera un saut dans le temps audacieux très tôt dans la saison 5, pour suivre l'évolution des acteurs, qui ne sont plus des ados depuis longtemps. KJ Apa, bientôt 24 ans, confie ainsi dans TVLine que ce saut dans le temps sera carrément de 7 années ! Cela veut donc dire que les personnages auront enfin le même âge que leurs interprètes. Le groupe aura sacrément grandi, et chacun sera à des moments très différents de sa vie. 

Apa se dit "plutôt excité d'avoir la chance de quitter le lycée et de jouer des scénarios plus matures. J'ai l'impression que c'est le genre de chose dont la série avait besoin pour rafraîchir tous les personnages. Le nouveau monde de Riverdale, maintenant que nous jouons des personnages plus vieux, sera quelque peu changé."

 

La star du teen show va plus loin et explique : "Nous apprenons que tout le monde s'est éloigné, en quelque sorte. Archie s'est enrôlé dans l'armée après avoir obtenu son diplôme, et quand il revient, après tout ce temps dans l'armée, il découvre que la ville est sur le point de devenir une ville fantôme, à cause de Hiram." On peut donc s'attendre à ce que l'ancienne rivalité reprenne de plus belle...

D'ailleurs, Archie ne sera pas le seul à revenir à Riverdale après de longues années loin de la maison. Ses amis du lycée reviendront eux aussi dans leur ville natale. "Ensemble, ils vont discuter de la manière dont ils peuvent à nouveau raviver la ville. Archie prend largement les devants à ce sujet. Il est revenu et a vu Riverdale se tourner à peu près vers les emmerdes... Il ne va pas laisser cela se produire."

La saison 5 verra donc la petite bande se donner les moyens de faire revivre la ville. Ce sera à voir en France, à partir de jeudi sur Netflix.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article