Constantine ressuscité par JJ Abrams : une nouvelle série en développement

Publié le 18 Février 2021

Warner Bros., qui détient les droits du personnage DC, voudrait le lancer sur sa plateforme HBO Max.

 

Le diabolique détective de DC Comics pourrait revenir sous une autre forme. La plateforme de streaming HBO Max, détenue par WarnerMédia, qui possède l'écurie DC et donc le plus célèbre des exorcistes de comics, aimerait donner une autre vie à Constantine sur son réseau payant.

Pour cela, le studio a fait appel à J.J. Abrams, qui développe en ce moment cette nouvelle adaptation, avec sa société de production Bad Robot. Une nouvelle série autour de John Constantine, rapporte Deadline, qui précise qu'elle en fera un jeune Londonien, certainement issu de la diversité (le casting serait pensé en ce sens).

Constantine rejoint une liste croissante de projets DC sur HBO Max, qui compte déjà dans ses rangs Titans et Doom Patrol, en attendant Peacemaker (un spin-off de Suicide Squad avec John Cena) actuellement en tournage, la fameuse série Green Lantern et un cop show centré sur le département de police de Gotham City, lié au prochain film The Batman, avec Robert Pattinson.

Personnage adoré des fans, Constantine n'a pas toujours connu un destin heureux à l'écran. Il a été bien évidemment adapté en 2005, avec Keanu Reeves dans le rôle titre, au cinéma, dans un film fantastique qui gagne à être revu. Il a aujourd'hui droit à une version plus neutre, à la télévision, incarné par Matt Ryan dans la série du ArrowVerse Legends of Tomorrow. Un Constantine qui existe toujours, dérivé de l’éphémère série Constantine de NBC (2014-2015), et qui sera de retour au printemps dans la saison 6. Forcément, cela pose question : Warner (qui possède CW et donc le ArrowVerse) va-t-il prendre le risque de voir deux Constantine co-exister sur le petit écran ?

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article