Programmes tv gay du 13 au 26 février 2021

Publié le 11 Février 2021

Programmes tv du 13 au 26 février 2021 :

Ciné+club

Samedi 13 à 20h50

Adieu ma concubine (drame)

Douzi et Shitou se rencontrent à l'académie de l'opéra de Pékin. Amis dès le premier jour, les deux garçons sont les acteurs principaux de l'opéra "Adieu ma concubine". Lors de la tournée, Douzi tombe amoureux de son ami mais celui-ci préfère les charmes de Juxian, une prostituée. Lorsque Shitou veut épouser la jeune femme, cette décision aura de sérieuses conséquences sur leur amitié.

Ciné+club

Dimanche 14 à 20h50

Priscilla, folle du désert (comédie)

Felicia et Mitzi, deux travestis australiens, et Bernadette, une transsexuelle, doivent se produire à l'autre bout du pays. Entre eux et l'hôtel où ils sont attendus s'étend le désert, immense et aride. Les trois amis ne se laissent pas décourager. Ils achètent un bus, qu'ils baptisent " Priscilla ", et foncent à tombeau ouvert sur les pistes sablonneuses.

Arte

Mercredi 17 à 20h55

Quand on a 17 ans (drame)

Deux lycéens que tout oppose apprennent à se découvrir et à s’aimer… Vingt ans après "Les roseaux sauvages", André Téchiné revisite l’homosexualité adolescente, ses peurs et ses non-dits, sa violence aussi. Aux côtés de Sandrine Kiberlain figurent deux jeunes talents : Kacey Mottet Klein et Corentin Fila.

Élève de terminale, Damien, 17 ans, habite une petite ville des Pyrénées. Marianne, sa mère, est médecin, et Nathan, son père militaire, s'absente régulièrement pour effectuer des missions. Dans sa classe, il y a Thomas, le fils adoptif des Charpoul, un couple d’éleveurs qui vivote dans une ferme isolée. Garçon solitaire et introverti, Thomas se montre violent envers Damien, qu’il bouscule ou moleste sans raison. Un jour, Marianne est appelée au chevet de Christine Charpoul, qui se révèle enceinte et doit être hospitalisée. Marianne propose alors à Damien d’accueillir chez eux Thomas…

 

Arte

Mercredi 17 à 22h50

André Techiné, cinéaste insoumis (doc)

Arte

à 00h35

Les héritières (drame)

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu’elle n’a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance en elle et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

France 3

Vendredi 19 à 21h05

Charles Trenet l'enchanteur (doc)

Patrick Weber présente un long portrait de Charles Trenet. Vingt ans après sa mort, ce documentaire propose un nouveau regard sur l'artiste. Quand, en 1956, le chanteur apparaît à la télévision, il a 43 ans. Et c'est un homme de 60 ans voire de 70 ans qu'a connu le public d'aujourd'hui. Le premier Charles Trenet, celui qui a transporté la France quand il avait 25 ou 30 ans, reste en grande partie un inconnu. C'est pourtant ce gamin de génie qui, à 25 ans, inventa la chanson française. Mais les archives qui émaillent ce portrait montrent aussi qu'il a inventé une certaine idée de la joie. Car la joie chez Trenet était un sport, une gymnastique de chaque jour.

Arte

à 22h35

Karl Lagerfeld, une icône hors norme (doc)

Créateur, photographe, éditeur, architecte d’intérieur et costumier, Karl Lagerfeld était un touche-à-tout. La mort le surprend le 19 février 2019 à l’âge de 85 ans, alors qu’il travaillait à de nouvelles collections, à une exposition de photos et à l'édition de livres. Qui était-il ? Par qui a-t-il été inspiré ?

Ciné+émotion

Mardi 23 à 20h50

Portrait de la jeune fille en feu (drame)

1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

Ciné+club

Mercredi 24 à 20h50

Happy together (drame)

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l'Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. Lai retourne à Buenos Aires et travaille comme aboyeur dans un bar de tango pour économiser l'argent de son retour à Hong Kong. Ho réapparait et s'intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant chinois où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.

C+

Vendredi 26 à 21h

Bird of prey (action)

BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

France4

à 21h05

Le mariage de mon meilleur ami (comédie)

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux n'a trouvé l'âme soeur, ils se marient ensemble. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiance avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable...

Les rediffusions 

Valentine's day le 14 sur Tf1 séries

4 mariages et un enterrement le 14 sur tf1 séries

Vita & Virginia le 14 sur OCS city

Macadam Cowboy le 14 sur ciné+classic

Millénium les hommes qui n'aimaient pas les femmes le 14 sur ciné+frisson

Le secret de Brokeback Moutain le 14 sur TCM

ça chapitre 2 le 15 sur ciné+frisson

Black Swan le 16 sur ciné+frisson

Lola vers la mer le 17 sur Ocs city

Millénium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette le 17 sur ciné+frisson

Rock'n Rolla le 18 sur ciné+frisson

Quand Chuck rencontre Larry le 19 sur Altice studio

Downtown Abbey le 19 sur Altice studio

Les adieux à la reine le 20 sr ciné+émotion

Crime d'amour le 22 sur ciné+frisson

Imitation game le 23 sur c8

American beauty le 23 sur Paramount

Philadelphia le 26 sur Ocs city

Du côté des séries :

The L word : génération Q sur C+ séries

His dark materials (saison 2 ) sur Ocs max

New York unité spéciale (saison 21) sur Tf1

Hollyoaks sur Tf1 séries

Industry (saison 1) sur Ocs city

Search party (saison 3) sur Ocs city

The good wife sur chérie25

Wynonna Earp (saison 2) sur Syfy

Charmed (saison 2) sur Syfy

L'aliéniste (saison 1) sur C+séries

Instinct (saison 2) sur M6

911 (saison 1) sur Téva

Marwel's runaways sur Syfy

American Horror story : 1984 sur c+séries

Stumptown (saison 1) sur M6

Modern Family (saison 3) sur NRJ12

Demain nous appartient sur Tf1

Ici tout commence sur TF1

Plus belle la vie sur France  3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article