Que voir sur Netflix en mars 2021

Publié le 3 Mars 2021

L'amour malade (2006)

Étudiantes à l'université de Bucarest, Alex et Kiki vivent dans le même immeuble. Liées par une amitié qui les rend vite inséparables, elles laissent peu à peu libre cours à leur attirance mutuelle et à leurs désirs. Au coeur de cette histoire d'amour naissante, apparaît Sandu, le frère de Kiki, en proie à une jalousie presque viscérale. Quand arrive l'été, Alex invite Kiki dans la maison de ses parents. Loin de l'agitation et du monde, dans un cadre où l'étirement du temps semble lové dans les délices de sa propre lenteur, Alex et Kiki trouvent l'espace nécessaire à leur amour, même dissimulé derrière le voile de l'amitié.

Jusqu'au jour, où, inopinément, apparaît Sandu...

Câteva conversații despre o fată foarte înaltă

Deux filles commencent à discuter d'une autre fille, une ancienne amante des deux. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent, l'écart entre eux s'élargit, car l'un d'eux cherche des réponses et de l'amour tout en étant enfermé en toute sécurité. Un essai d'amour enfermé dans des préjugés suffocants, dans la Roumanie d'aujourd'hui.

American crime story : l'assassinat de Gianni Versace

 En 1997, à Miami, le célèbre couturier Gianni Versace est assassiné devant chez lui par Andrew Cunanan. S'ensuit une chasse à l'homme haletante pour arrêter le meurtrier.

Call Me By Your Name - le 04/03

Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais.

Lady bird 

Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi. 

Petite fille - le 15/03

 

Sasha a 10 ans. Née avec un sexe de garçon, elle sait depuis toujours qu’elle est une fille. Le documentariste Sébastien Lifshitz, réalisateur d’“Adolescentes”, a suivi sa vie au cœur d’une famille aimante, livrant le portrait lumineux de sa différence. Et de son combat pour être soi.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article