Sorties DVD gay juillet- août 2021

Publié le 25 Juillet 2021

 

Bonnie et Bonnie

Ali Hakim (réalisateur)Avec Emma Drogunova, Sarah Mahita, Slavko Popadic

 

Originaire d’Albanie, Yara vit à Hambourg mais doit composer avec un père musulman conservateur qui lui a déjà choisi un mari et un grand frère qui surveille tous ses faits et gestes. Le jour où elle rencontre Kiki, jeune femme rebelle ayant grandi en foyer d’accueil, c’est le coup de foudre ! Découvrant la liberté, elle décide de s’enfuir avec elle. Ensemble, elles vont s’affranchir des conventions et des règles imposées. Seules, contre le reste du monde…

 

Si c'était de l'amourInclus un livret

Patric Chiha (réalisateur)

 

Ils sont quinze jeunes danseurs, d’origines et d’horizons divers. Ils sont en tournée pour danser Crowd, une pièce de Gisèle Vienne sur les raves des années 90. En les suivant de théâtre en théâtre, Si c’était de l’amour documente leur travail et leurs étranges et intimes relations. Car les frontières se troublent. La scène a l’air de contaminer la vie – à moins que ce ne soit l’inverse.

 

About Ray

Gaby Dellal (réalisateur)Avec Elle Fanning, Naomi Watts, Susan Sarandon

 

L'histoire d'une adolescente voulant devenir un homme, de sa mère et de sa grand-mère. 

Garçon chiffon

Nicolas Maury (réalisateur)Avec Nicolas Maury, Nathalie Baye, Arnaud Valois

 

Jérémie, la trentaine, peine à faire décoller sa carrière de comédien. Sa vie sentimentale est mise à mal par ses crises de jalousie à répétition et son couple bat de l’aile. Il décide alors de quitter Paris et de se rendre sur sa terre d’origine, le Limousin, où il va tenter de se réparer auprès de sa mère.

 

The Boys Saison 2 Édition VOST 

Eric Kripke (réalisateur)Avec Karl Urban, Jack Quaid, Anthony Starr

 

Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crême, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

 

L'Étreinte

Ludovic Bergery (réalisateur)Avec Emmanuelle Béart, Vincent Dedienne, Tibo Vandenborre

 

Margaux a perdu son mari et commence une nouvelle vie. Elle s’installe chez sa soeur et s’inscrit à l’université pour reprendre des études de littérature. Mais rapidement, elle ressent le besoin d’autres émotions. Elle part en quête d’amour, au risque de s’y perdre...

 

Viola Di Mare

Donatella Majorca (réalisateur)Avec Isabella Ragonese, Valeria Solarino

 

Angela n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle court, fume et ne criant rien, ni personne. Masi surtout, elle aime la jeune Sara. Une telle relation est interdite dans la Sicile du 19e siècle et la seule solution pour Anglea pourrait être de se faire passer pour un homme...

 

X comme amour 

Manuel Billi (réalisateur), Benjamin Bodi (réalisateur), Ohm Phanphiroj (réalisateur)Avec Félix Maritaux

 

Une collection de courts métrages sur l'amour qui ont marqué les esprits dans les festivals LGBTQ du monde entier !Inclus 7 court-métrages d'amour sauvage.

 

 

J'ador ! 

Divers (réalisateur)

 

Une collection de court métrages sur l'amour et la passion ! 

 

Nina 

Olga Chajdas (réalisateur)Avec Eliza Rycembel, Julia Kijowska, Andrzej Konopka

 

Varsovie de nos jours. Après vingt ans de mariage, la relation entre Nina et son mari Wojtek ne mène nulle part, en partie à cause de leur difficulté à avoir un enfant. Lorsque le couple rencontre une jeune femme, Magda, ils lui demandent de devenir leur mère porteuse. Les choses se compliquent lorsque Nina commence à se sentir attirée par Magda.

 

Les Inshortables Volume 5 

Stéphane Riethauser (réalisateur), Steven Liang (réalisateur), Lorelei Pepi (réalisateur)Avec Tom Gramenz, Swen Gippa, Carmine Fabbricatore

 

Une lettre d’amour à un ami d’enfance, une charmante nuit à 3 qui mettra un couple à rude épreuve, un premier baiser qui pourrait tout faire basculer… Faites le plein d’émotions avec ce volume 5 des Inshortables ! De l'Israël à l’Italie en passant par Taïwan, découvrez six courts-métrages inédits venus du monde entier.

 

Un amour clandestinRéédition

Jan Kruger (réalisateur)Avec Vladimir Burlakov, Irina Potapenko, Julius Nitschkoff

 

Neukölln est un quartier branché de Berlin où la surface habitable est rare et chère. Sans caution, sans salaire, aucune chance d’y louer un appartement. Thies sait bien cela, il travaille pour une agence immobilière et veille à ce que les règles soient respectées… jusqu’à ce qu’il rencontre Bruno et sa soeur Sonja, deux étrangers immigrés de l’Est. Séduit par le garçon avec lequel il démarre une liaison, il propose de les héberger gratuitement dans un appartement dont il a la charge. Mais lorsque le danger se mêle aux mensonges et aux secrets, la situation devient vite incontrôlable.

 

Ellie et Abbie

Monica Zanetti (réalisateur)Avec Sophie Hawkshaw, Rachel House, Marta Dusseldorp

 

Ellie a le béguin pour sa camarade de classe Abbie et cherche le courage de l'inviter au bal de fin d'année. Heureusement sa tante Tara, disparue il y a 20 ans et lesbienne aguerrie, réapparait comme une bonne fée pour lui distiller de nombreux conseils et la guider à travers les tribulations de son premier amour.

 

Keith Haring : Le petit prince de la rue 

Christina Clausen (réalisateur)Avec Le Petit Prince

 

Ami D'Andy Warhol, de Grace Jones et de Jean-Michel Basquiat, Keith Haring est l'enfant prodige du Pop Art.

Son style épuré et son tracé inimitable lui ont valu un succès instantané et planétaire.

Le jeune Keith Haring, pilier gay de la scène underground new-yorkaise, semble avoir toujours su qu’il mourrait jeune. Avant même de se savoir séropositif, il n’a eu de cesse, pendant sa courte vie, de créer des oeuvres ludiques à la symbolique forte et de les rendre accessibles au plus grand nombre. Dans ce film fort et émouvant, ses amis et complices de toujours, Kenny Sharf, Yoko Ono, Tony Shafrazi et bien d’autres, retracent le parcours hors du commun de ce petit prince de la rue disparu trop tôt en 1990.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article