American Gods a été annulé après trois saisons

Publié le 30 Mars 2021

American Gods ne reviendra pas pour une quatrième saison.

Selon Deadline , Starz a annulé la série fantastique acclamé par la critique après trois saisons.

Un porte-parole  a déclaré : «Tout le monde chez Starz est reconnaissant aux acteurs et à l'équipe dévoués, ainsi qu'à nos partenaires de Fremantle qui ont donné vie à l'histoire toujours pertinente de l'auteur et producteur exécutif Neil Gaiman qui parle du climat culturel de notre pays. . »

American Gods suit Shadow Moon (Ricky Whittle), un ancien détenu qui se retrouve impliqué dans un conflit entre les anciens et les nouveaux dieux alors qu'il protège M. Wednesday (Ian McShane), un escroc qui se trouve être le dieu Odin.

En réponse à la nouvelle, Whittle a déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux: «Cela a été un voyage incroyable jusqu'à présent et je suis très reconnaissant à mes collègues acteurs et à l'équipe qui ont travaillé si dur sur cette émission primée.

«Nous avons les meilleurs fans du monde entier et nous remercions chacun d'entre vous pour votre passion et votre soutien, alors sachez que Neil Gaiman, Fremantle moi-même et la distribution sont toujours déterminés à terminer l'histoire de Neil Gaiman.

 

Deadline a également révélé qu'il y avait des discussions pour que American Gods continue là où la troisième saison s'était arrêtée avec «une série d'événements ou un téléfilm». Cela semble toutefois peu probable.

Tout au long de sa course, American Gods a reçu des éloges pour les performances et le style visuel de la distribution, ainsi que pour sa représentation de la communauté LGBTQ +.

La romance entre Mousa Kraish et les personnages d'Omid Abtahi, Les Jinn et Salim, a été saluée par les fans et les critiques pour avoir représenté les communautés queer du Moyen-Orient et musulmanes.

American Gods a également mis en vedette l'actrice trans de Pose Dominique Jackson et ainsi que l'actrice Devery Jacobs pour son personnage queer  Sam Black Crow.

Les trois saisons de American Gods sont désormais disponibles en streaming sur Prime Video. 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Amazon prime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article