Killing Eve va s'arrêter, la saison 4 sera la dernière

Publié le 16 Mars 2021

Elle comptera 8 épisodes, filmés cet été.

 

Finira-t-elle par tuer Eve ? En tout cas, Killing Eve touche à sa fin. La quatrième saison repoussée depuis des mois par le COVID, sera la dernière, confirme BBC America à Deadline. La chaîne précise au passage que la saga pourrait être amenée à continuer sous une autre forme, puisqu'elle travaille sur un certain nombre de spin-off possibles, mais pas encore certains.

Quoi qu'il en soit, le jeu du chat de la souris mené par Jodie Comer et Sandra Oh va s'achever et on espère qu'on aura au passage les réponses aux questions qu'on se pose sur les 12 et autres mystères de la conspiration au coeur de Killing Eve.

Le tournage de la saison 4 aura lieu au Royaume-Uni et dans toute l'Europe au début de l'été. Elle comptera huit épisodes seulement, attendus pour une diffusion en 2022 (en France sur Canal +).

C'est Laura Neal, de Sex Education, qui en sera la principale scénariste, même si Phoebe Waller-Bridge sera toujours là en tant que productrice.

"Killing Eve a explosé dans la culture populaire et a attiré une base de fans dévoués et engagés dès son tout premier épisode. La brillante adaptation de Phoebe Waller-Bridge, les personnages inoubliables incarnés par Sandra Oh et Jodie Comer, et l'ensemble du casting ont offert une aventure unique en son genre, qui nous a coupé le souffle", analyse le diffuseur américain, AMC Networks. 

Sandra Oh, de son côté, confie que "Killing Eve a été l’une de mes plus belles expériences et j’ai hâte de revenir bientôt dans l’esprit remarquable d’Eve. Je suis très reconnaissante à tous les acteurs et à l’équipe qui ont donné vie à notre histoire et aux fans qui reviendront pour notre quatrième et dernière saison passionnante et imprévisible". Et Jodie Comer de conclure : "Merci à tous les fans qui nous ont soutenus tout au long. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n’est pas encore fini. Nous ambitionnons de faire de celle-là un souvenir inoubliable !"

Source Première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article