Monster: l'histoire de Jeffrey Dahmer  la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix

Publié le 24 Mars 2021

Evan Peters travaille sur une nouvelle d'histoire d'horreur pour Ryan Murphy.

La star d' American Horror Story , Evan Peters, a été choisie pour le rôle principal du tueur en série Jeffrey Dahmer dans la prochaine série de Ryan Murphy et Ian Brennan Monster: l'histoire de Jeffrey Dahmer . Peters sera rejoint par la star de Scream Queens Niecy Nash.

Nash joue Glenda Cleveland qui était une voisine de Dahmer. Elle a contacté la police et le FBI à plusieurs reprises pour essayer de les amener à enquêter sur Dahmer, mais elle a été ignorée. 

À un moment donné, elle a même contacté la police après qu'une victime de 14 ans se soit enfuie de chez lui. Mais parce que Cleveland était noir et que Dahmer était blanc, il a pu parler à la police et les convaincre que le garçon était un de ses partenaires adultes.

Contrairement aux représentations précédentes de l'histoire de Dahmer, celle-ci se concentrera sur ses victimes, l'incompétence et la corruption de la police qui lui ont permis de tuer pendant si longtemps malgré le fait qu'il ait été signalé à plusieurs reprises par des voisins. La série couvre les années 60, 70 et 80 et se termine par l'arrestation de Dahmer au début des années 90.

Selon Deadline . La série parlera au moins de10 fois où Dahmer a été presque appréhendé mais finalement relâché. On s'attend également à ce que la série aborde le privilège des blancs, car Dahmer, un homme blanc propre sur lui et beau, a eu indulgence des flics ainsi que des juges lorsqu'il avait été accusé de petits crimes. 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :