Où en est Call Me By Your Name 2 ?

Publié le 4 Mars 2021

Timothée Chalamet et Armie Hammer sont censés revenir dans la suite, mais la carrière de ce dernier est au point mort suite au scandale qui a éclaté en début d'année.

 

Alors que Call Me By Your Name, le gros succès de Luca Guadagnino sorti début 2018 au cinéma, arrive sur Netflix, revenons un instant sur son projet de suite.

Il y a un peu moins d'un an, en avril 2020, le réalisateur italien confirmait à La Repubblica vouloir retrouver Timothée Chalamet et Armie Hammer pour la suite, qui serait logiquement tirée de Find Me, le roman d'André Aciman publié en 2019 qui poursuivait l'intrigue, dix ans après l'histoire de Call Me By Your Name. Tout le monde semblait partant (le metteur en scène évoquait aussi les retours de Michael Stuhlbarg et Esther Garrel en seconds rôles), mais en début d'année, les accusations de manipulations et violences sexuelles contre Armie Hammer semblent avoir mis le projet en stant-by, et les autres membres de l'équipe sont tous actuellement rattachés à d'autres projets. Même le scénariste James Ivory, qui, à 92 ans, vient d'annoncer qu'il était en train d'adapter deux best-sellers d'Edouard Louis : En finir avec Eddy Bellegueule et Qui a tué mon père ?. Il semble peu probable qu'il puisse rempiler pour Call Me By Your Name 2 si ce dernier était confirmé, bien qu’il ait remporté l’Oscar 2018 du meilleur scénario adapté pour le premier volet.

Accusé en janvier dernier d'avoir eu des penchants sexuels malsains par plusieurs ex-compagnes (dont une qui lui reproche publiquement de lui avoir imposé ses ''fantasmes de cannibale et de vampire''), Armie Hammer n'a plus aucun projet en cours. Il a abandonné coup sur coup une comédie romantique avec Jennifer Lopez et la série racontant les coulisses du Parrain, puis a été lâché par son agent à la mi-janvier. Il paraît peu probable qu'il signe pour la suite de Call Me By Your Name prochainement.

Luca Guadagnino s'apprête en revanche à retrouver Timothée Chalamet pour... un film de cannibale. Le réalisateur prépare  Bones & All, un film écrit par Dave Kajganich, le scénariste d'A Bigger Splash et du remake de Suspiria. Taylor Russell (Judy Robinson dans la série Perdus dans l'espace) y jouera une jeune femme traversant les Etats-Unis pour retrouver son père, espérant ainsi comprendre pourquoi elle ne peut s'empêcher de tuer et de dévorer toutes les personnes qui l'aiment.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article